| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
guyzang Le super Renard | Reprise du message précédent : --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 11:50:34 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
stitch+ fais moi Plop ! | tu places montpellier devant --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
yoda34 Chemical Worker | euh non c'est pas moi |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Black_Jack Bo_Jack | Moi j'utilise "con" quand je parle d'individus à l'intelligence peu affirmée, mais c'est tout --------------- Horse_man |
yoda34 Chemical Worker |
|
Snev |
Message édité par Snev le 03-10-2007 à 16:06:15 |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 16:05:11 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Snev |
|
mmm23 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Tu as des actions sur Toulouse stich ? |
d3fr4kt Who's the man ? |
Black_Jack Bo_Jack |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mmm23 |
|
guyzang Le super Renard | 4H.............. tu roules vite dis donc --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Bof c'est rien ça, je n'ai pu m'exiler qu'au bout de 18 ans. Ma famille proche est condamnée à y rester jusqu'à la retraite (La Française des jeux offre également un mince espoir).
En 3h30 c'est jouable s'il n'y a aucun ralentissement. |
mmm23 | Maitrise info par alternance au CESI (seule solution pour moi pour améliorer le niveau d'etudes tout en assurant une remuneration), c'est pas super repandu.
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 04-10-2007 à 10:15:58 |
Black_Jack Bo_Jack |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ah ouais carrément, mais un jour vous reprendrez possession de vos terres, illégitimement vendues à des parisiens friqués Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 04-10-2007 à 10:30:24 --------------- Horse_man |
Non, je crois pas non. |
tri-x |
Message cité 2 fois Message édité par tri-x le 04-10-2007 à 11:07:10 |
Black_Jack Bo_Jack | Ah non pas Valenciennes, j'y suis allé 6 mois et c'est pas ça --------------- Horse_man |
tri-x | Ouais enfin Valenciennes faut comparer avec Rodez par exemple ou albi c'est pas tout a fait le meme nombre d'habitant. |
mmm23 |
|
jvc |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Snev |
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 04-10-2007 à 14:32:46 --------------- Proxytaf ? non rien |
tri-x |
|
mmm23 |
tri-x |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Black_Jack Bo_Jack | Par définition, bordeaux = bordel sans vouloir faire de l'étymologie --------------- Horse_man |
Mako__O | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |