| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 22:42:37 ![]() ![]() |
jvc | c'est le show des 100 ans du stade toulousain |
durandal2 Goatse bless 'Murica | et ca continue encore et encore... --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
FrigoAcide | Il était énorme ce feu Edit : Message édité par FrigoAcide le 30-09-2007 à 13:13:42 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alexreunion |
FrigoAcide | Y'a un tabac en face de l'entrée du CC St Georges, en descendant le boulevard de Strasbourg, le dimanche t'as une file d'attente de 5 minutes... Celui d'Esquirol est peut être ouvert aussi. Edit : il est un peut plus haut, à côté de la Bodega en fait. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 30-09-2007 à 17:11:32 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
FrigoAcide | Le premier est à côté de la Bodéga, le deuxième est à Esquirol, mais je ne suis pas sûr que le deuxième soit ouvert le dimanche. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 17:53:15 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | si c'est celui à coté du chat d'oc, il est aussi ouvert la nuit --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
yoda34 Chemical Worker | Toulouse rules the galaxy
|
stitch+ fais moi Plop ! | un boulet oui. --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
yoda34 Chemical Worker | Comment tu parles à un compatriote toulousain toi |
stitch+ fais moi Plop ! | t'es expat à montpellier, tu ne comptes donc pas. --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
yoda34 Chemical Worker | |
guyzang Le super Renard |
Message édité par guyzang le 01-10-2007 à 05:16:21 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Adodonicoco |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
yoda34 Chemical Worker |
|
stitch+ fais moi Plop ! | je veux dire que tu oses te poser la question ... --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
charlie 13 | "Putain" pour ouvrir la phrase, "con" pour la finir:
|
charlie 13 | Tiens, j'en reviens de Toulouse, ou je n'avais plus mis les pieds depuis 15 ans.
Message édité par charlie 13 le 01-10-2007 à 11:35:19 |
The_monk Mieux que Zico ! | C'est à moitié piéton ouais. --------------- à 2° du décrochage |
yoda34 Chemical Worker |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Snev |
|
ximothov |
|
XaTriX |
ximothov |
XaTriX | 90% du temps je suis seul, et de Vendredi à Lundi, pas de coloc' --------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Un peu de respect, il a simplement quitté la seconde meilleure ville de France pour la première. |
stitch+ fais moi Plop ! | ouvrez votre propre topoc alors --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
d3fr4kt Who's the man ? |
Y'en a bien un mais à l'image de la ville, où passé 22 ans on se sent vieux. |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
guyzang Le super Renard | Je critique jamais, apres tout je suis le createur --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |