| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 23:08:41 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
_charlyoleg_ |
Black_Jack Bo_Jack | C'est vraiment la croix et la bannière là-bas ? --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
guyzang Le super Renard | J'étais a la Japan expo, il fait plus froid a Paris qu'a Rodez, même si c'est une ville de merde (j'imagine) --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
_charlyoleg_ | je crois qu'il a fait froid partout hier --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
guyzang Le super Renard | Pas dans le Berry --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 14:43:10 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Et ça continue aujourd'hui...qu'on vienne pas nous annoncer des restrictions d'eau cet été, j'y croirais pas ! --------------- Horse_man |
PDT いらしえいいいいいい |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Message édité par guyzang le 09-07-2007 à 18:21:26 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
stitch+ fais moi Plop ! | on parlait des tiens --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | quelqu'un aurait des boites d'intérim à conseiller plutot que d'autres sur toulouse (centre ou coté rangueuil si possible)? need du taf cet été |
Message édité par guyzang le 10-07-2007 à 10:05:02 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Black_Jack Bo_Jack | sclair qu'il aura pas grand chose. Un inventaire peut-être --------------- Horse_man |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | certes, mais je prends tout, y compris de nuit |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Bouarf, t'en trouves partout du taf en interim... |
XaTriX |
Black_Jack Bo_Jack | C'est quoi que tu veux savoir --------------- Horse_man |
Romn |
m4u |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
stitch+ fais moi Plop ! | tant que ça cause logement, j'en profite :
Black_Jack Bo_Jack | Tu te barres pour mieux, je suppositoire ? --------------- Horse_man |
stitch+ fais moi Plop ! | pour une pièce de plus --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Black_Jack Bo_Jack | Ane effet --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |