| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 17:37:47 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Crédit à 0% ça va quoi Rah y'aurais eu Ségo j'aurais eu 200 de plus pour l'allocation autonomie XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 09-05-2007 à 18:18:52 --------------- [:dawa] |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev | Ba j'en connais, leurs 250 d'APL, c'est pour se payer soit des jeans diesel, des tv lcd, des pcs etc... avec 8000 de pension alimentaire généralement ça leur laisse de la marge |
XaTriX | ??
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message cité 2 fois Message édité par KIKAduKANA le 09-05-2007 à 19:21:12 |
XaTriX | Moi j'ai 10h de colles/semaine jusqu'a la fin de l'année donc je pourrais réviser ! --------------- [:dawa] |
Snev |
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 19:47:44 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
XaTriX |
|
XaTriX |
alexreunion |
stitch+ fais moi Plop ! |
en étant divorcé, tu deviens célibataire avec un/des enfant(s) à charge et là, c'est banco --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
alexreunion |
XaTriX |
Snev |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
J'avais fait le calcul pour un apprentissage pour moi y a qq années, pas rentable du tout sthistoire Message édité par Le Profanateur le 09-05-2007 à 20:32:27 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Snev | En apprentissage tu déclares qu'à partir de 14000 par an ....... comme pour la CAF. Et perso, j'y suis pas Message édité par Snev le 09-05-2007 à 20:41:13 |
d3fr4kt Who's the man ? |
La soirée est à Rangueil, je pense y être vers 21h. Tu nous rejoint après ? Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 11-05-2007 à 08:22:44 |
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 09-05-2007 à 21:01:24 |
XaTriX |
|
XaTriX | Apéro --------------- [:dawa] |
d3fr4kt Who's the man ? |
Faut savoir, hier tu m'as dit que tu savais pas encore...
Perso je pourrais pas me libérer avant le début de ton concert, mais c'est pas ce qui va m'empêcher de prendre l'apéro. |
|
alexreunion |
alexreunion |
XaTriX | Ah ah --------------- [:dawa] |
XaTriX |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ayé, 80 euros de différence et son budget est par terre...
|
XaTriX | Non mais je vais bosser hein. Et j'ai pas les APL pendant au minimum 18 mois donc bon..
ximothov |
|
XaTriX | Je suis en TD la --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |