| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 00:31:16 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bien tristes les réactions à cette élection --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Bof, Sego aurait été elue, je suis sur que les djeunz de l'ump aurait foutu autant la merde... pas vrai? Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 07-05-2007 à 01:48:01 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 07-05-2007 à 02:57:48 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Puis maintenant ils vont travailler 365 jr/an et 24h/24, beh ouai travailler plus pour gagner plus |
Iryngael Awesome, ain't it ? | OUAIS§§§§ Tant qu'ils sont ouverts demain RAB --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 03:00:15 ![]() ![]() |
Snev | Un putain d'hélico m'a gonflé toute la nuit en me balançant de la lumière dans la gueule place du cap. Faut dire que je dors contre la fenêtre aussi. Mais ne serait-ce que le bruit ... |
m4u |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Snev | Ma cop oui. Enfin rue pergaminière quoi. Message édité par Snev le 07-05-2007 à 17:59:02 |
XaTriX | Je croyais que t'était une fille --------------- [:dawa] |
Adodonicoco | Ca n'empeche pas |
Romn |
|
stitch+ fais moi Plop ! | ya bien le bouzou à Labège
Message édité par stitch+ le 08-05-2007 à 16:18:55 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX | Dites en parlant de bouffe' y'a t'ile une vraie culture américaine de la bouffe --------------- [:dawa] |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Me rapelle qu'OES, avait parlé d'un truc qui faisait que des hamburgers n co dans un super cadre vielle Amérique, mais c'était chère. |
XaTriX |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX |
ximothov | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1
|
XaTriX | J'ai déjà ce qui faut --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Je sais pas jouer |
XaTriX | Moi non plus --------------- [:dawa] |
XaTriX | Iryngael, alors toujours pas de tof' du T1? --------------- [:dawa] |
d3fr4kt Who's the man ? |
L'appartement d'Iryngael, vu par Kikadukana :
|
XaTriX |
d3fr4kt Who's the man ? | Oui 2 balcons. Je crois que c'est une ancienne cité U dont les chambres ont été "unies" par 2.
|
XaTriX | Intéréssant, merci --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 09-05-2007 à 17:25:21 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
d3fr4kt Who's the man ? | Ca va j'étais pas très loin.
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 09-05-2007 à 17:31:24 --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La version vue par kikadukana selon d3fr4kt est sympa aussi ^^ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | A ton avis on peut faire des trou dans le mur à coup de perseuse pour mettre des vis ? --------------- [:dawa] |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |