| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 18:32:29 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Je souhaite faire remarquer à certains que je me suis bien tenu durant les dernières soirées |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 29-04-2007 à 18:39:18 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ca m'étonnait juste... t'as déjà des pcs donc niveaux utilité...
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 29-04-2007 à 18:54:00 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 18:51:30 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Bah, tu fais du stop/transport en commun jusqu'a chez toi. Et quand quelqu'un peut t'amener, ou un bus, bah tu vas chercher ta voiture --------------- [:dawa] |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
Message édité par Iryngael le 29-04-2007 à 19:34:38 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mako__O |
XaTriX |
Mako__O |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Elle fait pas des space-sandwichs sinon? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ptain mais en taule |
XaTriX | Roxe --------------- [:dawa] |
XaTriX | Roxe la HD sur le portable --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | /care |
XaTriX | +don't ... --------------- [:dawa] |
stitch+ fais moi Plop ! | une idée de resto (non fast food avec menu <15/tête) ouvert ce soir ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Flunch rentre dans la catégorie fast foude? |
XaTriX | Selon son code d'activité non --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Le plus chiant reste de trouver un clüb à proximité de Rangueil parmis la 30aine. |
pepitopepito | En plus c'est pas petit rangueil |
XaTriX | Squatte une connexion wifi --------------- [:dawa] |
pepitopepito | Avec un pc normal ca va etre dur |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | T'as pas des roulettes en dessous? |
XaTriX | Argh --------------- [:dawa] |
pepitopepito | Sisi y a des roulettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |