| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 22:12:36 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Et, et aprés faudra qu'il cracke la clé... bref c'est pas gagné |
XaTriX |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Fake |
Snev |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quelqu'un vient voir mix master mike et crazy-B jeudi prochain? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 02-05-2007 à 11:12:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | J'ai un pote qui y va. Moi ca dépendera des finances. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Même pas 30min en motal.
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 18:46:30 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 2h. (en passant par les petites routes au dessus de Agen ) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
d3fr4kt Who's the man ? |
Faut voir, ça commence à quel heure MMM ?
|
Shurik | 'tain, dégouté, je vous rejoins pour le week end, quel temps de merde prévu, f'ra plus beau à paris bordel |
d3fr4kt Who's the man ? |
Et ça sera pire le week-end prochain :
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Tout est une question de volonté ( pour profi ) Message édité par KIKAduKANA le 04-05-2007 à 16:59:11 |
XaTriX | Rapidement, Royal ou Sarkozy ?
--------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Sarko :\
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 04-05-2007 à 18:12:02 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | qui veux partir au tibet avec moi (5 ans juste Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 04-05-2007 à 18:14:18 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Moi jveux bien leur vomir dessus Message édité par KIKAduKANA le 04-05-2007 à 18:24:00 |
|
m4u |
|
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 04-05-2007 à 19:04:47 --------------- [:dawa] |
m4u |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |