| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Mako__O | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 23:09:34 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est pas le topik bash ici |
prypry | lol pour le quote :0
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Adodonicoco |
|
prypry | ??
Message cité 1 fois Message édité par prypry le 25-04-2007 à 14:38:01 |
d3fr4kt Who's the man ? |
XaTriX | :| --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 14:43:52 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? | Plus sérieusement, si vous voulez vous poser sur les berges samedi soir, comme la semaine dernière, je suis partant. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
XaTriX | Y'a pas de musique qui traine pas loin --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
d3fr4kt Who's the man ? |
Il serait temps que prenne tes responsabilités et que tu avoues ton alcoolisme. |
Message édité par Iryngael le 25-04-2007 à 16:26:19 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu m'y fait repenser, à cette histoire de quad |
d3fr4kt Who's the man ? | - T'as vu le nouveau quad core comment il pootre ?
Message édité par d3fr4kt le 25-04-2007 à 17:01:23 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En gros c'était un peu ça, à un moment il me sort " t'as vu, le dernier va aussi sur l'eau" là j'ai compris qu'on parlait pas de la même chose. alors qu'on parlait de quad depuis 2min. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Voilà je parlais de ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | OES c'est pas toi qui voulait un fusil dans la boite à gant ? |
Snev |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Tain les bourrins |
pepitopepito |
Message cité 1 fois Message édité par pepitopepito le 26-04-2007 à 22:33:10 |
pepitopepito | 400-500 maxi |
Shurik | |
prypry |
Shurik |
sachant qu'on a décidé de prendre le train pour l'allez plutot que l'avion afin de faire des économies pour pouvoir de faire plaisir sur place. pour les restos, j'suis pas mal partisant du "j'me balade je tombe devant un truc sympa et j'ai faim donc on y va". Donc plutot orienté balades, trucs "originaux", "sympas" à voir. On est jeunes, 22 ans. Message cité 1 fois Message édité par Shurik le 27-04-2007 à 15:28:57 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Salutations
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je viens pas samedi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Mako__O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |