| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-02-2007 à 00:38:45 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 00:38:26 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? |
Sauf que le parking du Ragtime c'est Arnaud Bernard... Paye tes embrouilles. |
XaTriX |
Ouai, du shit coupé au pneu vendu par les racailleux locaux. Message édité par d3fr4kt le 26-02-2007 à 14:23:57 |
XaTriX |
C'est vrai que les clopes c'est plus sain. |
XaTriX | Euh oui entre du shit coupé à des saloperies et quelques par jours --------------- [:dawa] |
d3fr4kt Who's the man ? | Perso je fume ni l'un ni l'autre. Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 26-02-2007 à 15:04:21 |
XaTriX |
C'est là où on était avec Rybyx et Kika pour le Boom Tzigane. C'est paumé mais la salle est sympa, et c'est une bonne idée de proposer des navettes gratuites.
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 15:12:23 ![]() ![]() |
XaTriX | Oui j'ai trouvé l'idée des navettes gratuites sympa --------------- [:dawa] |
XaTriX | J'préfére un gros live Daft Punk avec leur Alive'97 XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-02-2007 à 15:32:59 --------------- [:dawa] |
Adodonicoco | Quel temps de merde putain |
-redmoon- Weird is relative... | Bah oui mais bon, on est en fevrier en même temps |
rybyx Mother Dubber |
--------------- "Hilight Tribe çay bon ! Mangez-en" |
rybyx Mother Dubber |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Snev | Ironie toussa |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Faites pas vos difficiles |
XaTriX | Je pourrais mettre ma main gauche dans ta galette cette fois ? edit : y'a jamais des trucs gratuit a Toulouse ? XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 26-02-2007 à 18:12:59 --------------- [:dawa] |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
rybyx Mother Dubber |
XaTriX | Je demande, je suis pas Toulousain moi --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | la fausse excuse |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
huit |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
guyzang Le super Renard | Il fait beau a Toulouse? --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je te dirai ça dans qq heures, j'au pas ouvert les volets depuis 1 semaine au moins |
Tokor |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
guyzang Le super Renard |
Snev |
huit |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Les vieux nerdz. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
Mais comment vous faites pour pas déprimer, sérieux ?
Balance ton plan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |