| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Reprise du message précédent :
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 20:20:16 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pseudoman forumeur générique |
|
m3u sargatanas reign! | personne va voir france - australie à XIII demaing? |
pseudoman forumeur générique | Surtout pas! |
m3u sargatanas reign! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
m3u sargatanas reign! |
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 21:16:51 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Adodonicoco |
|
m3u sargatanas reign! |
|
Biff Tannen tampis | perso le XIII ça m'embale pas |
guezpard tracteur à pédales |
|
m3u sargatanas reign! |
|
botm4n | salut toulouse |
m3u sargatanas reign! |
m3u sargatanas reign! | biff c'est chez toi que ça crame? Message édité par m3u le 21-11-2004 à 14:16:02 |
botm4n |
|
m3u sargatanas reign! | en fait spa fini --------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
m3u sargatanas reign! |
--------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
Fenston ★ Tartuffe |
m3u sargatanas reign! |
m3u sargatanas reign! |
Fenston ★ Tartuffe |
botm4n |
ah tiens c'etait kan ca ? |
m3u sargatanas reign! |
botm4n | ah zut |
Biff Tannen tampis |
|
m3u sargatanas reign! |
Fenston ★ Tartuffe |
porc1net superseded | Bonjour, je cherche une personne aimable qui serait prète à me préter un modem ADSL. Pour la petite histoire, je me suis inscrit à free dégroupé, ma ligne est activée et j'ai reçu ma freebox mais cette dernière ne marche pas. Donc dans l'attente de l'échange, un modem pourrait bien me dépanner.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe |
hide | raah putain Cali au Havana cté trop bien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |