| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 22:46:04 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | fiou, ca tombe sec la neige là, ca va etre fun demain en voiture |
stitch+ fais moi Plop ! | putin de temps de merde, je dois sortir demain --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Mako__O | Ptin j'espère que Tisséo ne va pas nous refaire le coup de pas de bus parce qu'il neige |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
m4u |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
Message édité par wilsfrid le 24-01-2007 à 09:56:49 |
XaTriX |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 12:42:13 ![]() ![]() |
ximothov |
ximothov |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
iskandar Jables |
|
m4u |
Message édité par m4u le 24-01-2007 à 13:52:28 |
iskandar Jables |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quand va-t-il vraiment neiger bourdayl --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
m4u |
stitch+ fais moi Plop ! | c'est clair qu'à Fenouillet, les bus sont rares --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Snev | Ba ouaip comme tu peux le voir ça a drapalisé ^^ |
m4u |
Black_Jack Bo_Jack | Merci --------------- Horse_man |
Snev | bwarf invente un autre mot te fais pas chier |
m4u |
|
Black_Jack Bo_Jack | Tain va falloir que je me fasse une demi-journée à récupérer les smilies headbangers dans mes smilies perso. --------------- Horse_man |
m4u |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ok, parce que HFR c'est quand même le forum francophone qui doit avoir le plus de smileys dispo, c'est limite monstrueux. --------------- Horse_man |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Snev | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 edit : ah et oui effectivement il existe un plugin FF assez sympa pour te faire tes propres packs personnalisés dans la marge de gauche quand tu postes. Message édité par Snev le 24-01-2007 à 19:45:54 |
m4u |
Black_Jack Bo_Jack | Merci, ça poutre bien quand même ce lien --------------- Horse_man |
m4u |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je ne trouve pas celui là => --------------- Horse_man |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Moi j'ai pas MD machin, j'retiens les smileys par leur code. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 24-01-2007 à 20:15:58 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Black_Jack Bo_Jack | Y en a un sacret paquet quand même, ça doit faire méchamment travailler les neurones ça --------------- Horse_man |
oinseach |
|
Black_Jack Bo_Jack | qualitaÿ --------------- Horse_man |
oinseach | déjà que j'ai du mal à taper sur ce clavier de merde, je vais pas aller chercher tous les accents. |
FrigoAcide | Cet homme est un multi d'un topic concurrent, il veut vous prendre des informations à votre insu, ne lui donnez rien. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |