| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
Dans quel genre de sorties tu peux paraître autrement que comme ce que je décris ? Message édité par Eddy_ le 12-01-2007 à 20:43:33 |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 20:42:55 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un restau suivi d'une soirée calé je sais pas où à débattre sur un thème quelconque, un mix entre un café philo de comptoir et des idées serieuses et fondées. je suis ouvert à tout. pourquoi pas un film à l'abc ou à l'utopia mais spa ce qu'il y a de mieux quand on sort avec des gens qu'on connait pas. Sinon pourquoi pas un concert d'un artiste qu'on aurait en commun... sur le coup j'ai pas trop d'idées mais en planifiant ca peut venir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ben non, c'pareil.
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Je t'annonce pour enfoncer un peu plus le clou que je n'ai ni télé, ni radio. |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 21:36:02 ![]() ![]() |
Snev |
Message édité par Snev le 12-01-2007 à 21:36:52 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
J'ai effectivement du mal avec ce que vous appelez "faire la fête", j'ignore de quoi il peut bien s'agir. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | AH voila ! En gros tu te divertis seul quoi. Donc pas besoin de te proposer de sorties alors. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bah tu peux me proposer des sorties comme "vtt le long du canal du midi" ou "rando à saint félix du lauragais", ça c'est des sorties pour lesquels je réfléchirais. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 12-01-2007 à 22:09:42 |
Message édité par Iryngael le 12-01-2007 à 22:12:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev | Oui surtout si un connard comme toi en vélo rencontre un connard comme moi en bagnole qui n'aime pas du tout les connard comme toi en vélo !
|
Snev | De toute façon je vous aurais mis la race à peine au premier kilomètre du col de Peyresourde |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu t'aurais senti bien seul là-haut, moi je fais pas du vélo pour la compétition. |
C'est pas que je suis un connard mais j'ai pour habitude de rouler assez vite, de me faufiler vite fait entre les voitures, de passer sur les trottoirs....
Sinon le vélo promenade c'est sympa aussi. Message édité par Iryngael le 12-01-2007 à 22:26:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je comprends parfaitement les automobilistes en tout cas... Surtout depuis quej'en suis un moi meme et que ce soir en rentrant au pays, nuit tombée, y'a 2 petits noirs habillés en noir sans phares ni catadioptres sauf un des 2 qui en avait un sur sa jante, qui ont fait demi tour sous mon nez sur une départementale. J'ai failli les exploser. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
FrigoAcide |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 01:35:52 ![]() haha |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai pas osé la sortir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 01:37:51 ![]() T'aurais du, formulée ainsi, elle est aynorme |
4h pour l'aller, 2h de rando pédestre là-bas (joli coin), 4h pour le retour.
Je me quoi ? Message édité par Eddy_ le 13-01-2007 à 07:38:26 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u | ayé c'est le grand jour |
d3fr4kt Who's the man ? |
Tu crois que la retraite te laisseras pas assez de temps pour ce genre d'activité ?
Moi aussi, j'adore ce jeu. |
Ta retraite t'empêchera pas non plus de jouer les piliers de comptoir et parler de trucs insignifiants. C'est même l'activité principale d'un retraité.
Non, chu nul. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 13-01-2007 à 11:50:36 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FrigoAcide |
|
FrigoAcide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |