| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
m4u |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 18:32:31 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
|
Snev | C'est pas demain que je vais claquer 7500 dans un canapé pfiou.
|
d3fr4kt Who's the man ? | C'est pas demain que je vais claquer 7500 dans un canapé ou une chaine.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Dis vous savez si il y a des vides graniers ou des brocantes de prevu ds les alentours ce week end ? |
m4u |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
FrigoAcide |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu gagnerais pas le premier prix de la proposition alléchante, toi ! |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 12:35:36 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
gagaches |
tarmacmaster Fun is not a straight line | ah je reconnais bien la l'humour du Sud |
d3fr4kt Who's the man ? |
J'ai mieux : une copine qui va bientôt achever sa transmutation vers le sexe opposé (il lui reste plus qu'à subir une opération sous la ceinture a subir).
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 14:24:01 ![]()
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Y'a plus, elle a subit une ablation de la poitrine il y a 2 ans. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
sam vimaire > magnifique point godwin Message édité par stitch+ le 12-01-2007 à 15:15:31 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tarmacmaster Fun is not a straight line | je viens de comprendre la blagounette .... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 15:31:24 ![]() c'était surtout une allusion a un sketch du grand Michel. |
tarmacmaster Fun is not a straight line | ah ben je la connaissais pas ! |
FrigoAcide |
|
Adodonicoco |
Je me suis également posé la question, mais après une courte réflexion je me suis dit que finalement il valait mieux ne pas savoir. |
Adodonicoco |
|
- Bien, maintenant que vous avez défini le design, veuillez choisir les dimensions de l'engin, qui influenceront également la capacité des 2 réservoirs. Vous êtes libres de prendre le colori de votre choix parmis ceux proposés dans ce nuancier. Message édité par d3fr4kt le 12-01-2007 à 16:58:14 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Je relance mon offre mais pour jeudi prochain, un kebab puis pourquoi pas finir la soirée dans un bar ou un bon pub (celui dont tu m'avais parlé d3fr4kt vers st michel) . Avec la tonne d'interros que je vais me taper de lundi à jeudi ca me fera du bien de décompresser le soir Message édité par Iryngael le 12-01-2007 à 19:01:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si si, je sors, mais je fuis la ville et ses étudiants "cours-bar-boites-drogue-vomi-hihi". |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev |
Non, l'étudiant lambda, peu importe la filière ou l'université.
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dans quel genre de sorties tu peux paraître autrement que comme ce que je décris ? Message édité par Eddy_ le 12-01-2007 à 20:43:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |