| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 09:55:49 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Les poires et les tout choco avec pépites sont pas mal. --------------- Horse_man |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
DjullClint Sharak ! |
|
castormalin 上手くなりたい | taing, je croyais que c'était régional --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
e_esprit | Tant qu'on parle pas de pain au madelin --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 20-05-2026 à 12:03:29 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
crapulor | Quand même très bizarre d'acheter des potigato en commandes groupées au boulot quand on est pas un boomer. |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 12:26:55 ![]() ![]() |
bondurant2001 |
|
DjullClint Sharak ! | Peut-etre que certains ne se prennent pas la tete et prennent ca pour le gouter de leur gosses ? |
e_esprit | Ici ceux qui en prennent le plus, c'est soit des célibs sans enfants, soit des parents d'enfants en bas âge qui ne sont même pas encore passés à la diversification Perso, j'ai jamais compris l'engouement pour ces gâteaux industriels Ptete l'impression de faire de bonnes affaires Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 20-05-2026 à 12:58:33 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 20-05-2026 à 13:53:17 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
zuf Merci Moudenc |
En industriel je préfère les colibri. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
julius_90 |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
zuf Merci Moudenc |
J'en ai acheté l'an dernier mais c'est peut-être fermé depuis ? Edit : je viens de vérifier c'est bon. J'ai même un code de parrainage il me semble. Message cité 1 fois Message édité par zuf le 20-05-2026 à 14:38:46 |
castormalin 上手くなりたい | https://www.maison-colibri.com/fr/madeleines --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zuf Merci Moudenc | Leur coque en chocolat c'est une vraie coque un peu épaisse et qui croustille. Pas le truc tout mou des saint Michel |
Adiht |
zuf Merci Moudenc |
Ah dommage, j'espère qu'ils ne vont pas fermer. |
zuf Merci Moudenc |
Ah ben je viens de regarder les nouvelles, plan social validé et l'usine va fermer fin octobre... |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
castormalin 上手くなりたい | Faut racheter le stock restant, après, ça se vendra à prix d'or comme les yes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
Fenston ★ Tartuffe |
Et ouais, y'a pas de quoi se taper le cul par terre. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresse | https://france3-regions.franceinfo. [...] 53938.html
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bondurant2001 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tu offres des boîtes aux mecs du CE --------------- ------------ |
zuf Merci Moudenc | Il était temps, 13 ans que c'est interdit... |
crapulor |
DjullClint Sharak ! |
Ah bah on va pouvoir profiter de la piscine ! --------------- _______________________________________________________________ |
bclinton ex président |
|
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |