| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 19:36:49 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 02-01-2026 à 21:07:13 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
Raistlin Sharak ! | Preneur aussi de vanille ici ! --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Idem. Ça sent la CGP de qualitaÿ. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Intéressé aussi. Pour 50 gousses, ça ferait combien ? Quelles tailles de gousse ? --------------- ------------ |
ketwi Unique Forever ★★ | on a déja dit que la taille c'est pas important --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 17:49:55 ![]() ![]() |
goldi |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ca existe le piment carné ? --------------- ------------ |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Je découvre aussi mais en 202x les modes ne sont plus surprenantes --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
giHefca occupé à ne rien faire | Il va se retrouver avec un surplus de 20kg à ce rythme Dans la mer des Caraibes et l'Atlantique, il y a 2 types d'îles, les Antilles et les Messantes. /Jeff Message édité par giHefca le 03-01-2026 à 19:22:26 |
goldi |
C'est son petit nom et y'a pas de piment carné en effet ;-) Message cité 2 fois Message édité par goldi le 03-01-2026 à 19:49:44 |
--------------- ------------ |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
gremi Vieux con des neiges d'antan | En général j'ai un plan avec un vendeur à Colomiers sur le marché qui les vend de mémoire autour d'1€/gousse de vanille aussi mais de Madagascar (il y va directement c'est de la famille à lui) ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 03-01-2026 à 21:46:37 --------------- In aligot we trust. |
Message édité par teraoctet le 04-01-2026 à 02:20:57 --------------- ------------ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pour la vanille de marie galante, j’ai un pote qui vit sur place et il revient en métropole tous les étés. Je sais pas s’il y a des quotas au niveau de la douane comme pour le rhum (l’an dernier, il m’en a ramené un grosse dizaine mais si la CG HFR dérive comme presque à chaque fois, ça peut vite faire plusieurs centaines Et je pense aller le voir en décembre 2026 (donc potentiellement une deuxième livraison pour HFR) Après, il peut sans doute expédier (il me l’avait fait une année pour 10l de rhum en cubi Message édité par aldayo le 04-01-2026 à 13:47:43 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Bon, je vais voir avec mon dealer réunionnais pour la vanille! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Carrément ? A toi la vie les pieds en éventail !! Tu vas reprendre un taff la bas ou tu finis rentier une fois ton château au nord de toulouse vendu ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 04-01-2026 à 14:29:14 |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ah merde, c’était celui du voisin ?
|
crapulor |
|
Kelchacalcetype |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il a buté envalgi, et a fait boucher pour découper et faire disparaître le corps --------------- In aligot we trust. |
wildmary You make my heart sing |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ce topic d'expat... va falloir le renommer en ● Toulouse ● Ville à fuir. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
crapulor |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Hello, |
philibear Orbital Bacon | Pour un carport, cherche plutôt un charpentier àmha Message édité par philibear le 05-01-2026 à 20:15:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bob64 Insérez votre citation ici | Je fais la structure + couverture.
|
philibear Orbital Bacon | Haaaa ok ok ok Mais le plus chiant aussi Message édité par philibear le 05-01-2026 à 20:34:31 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 05-01-2026 à 21:42:30 |
wotdim | Moi je cherche un artisan pour étudier la possibilité d'aménager mes combles
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
nebulios | Partant pour de la vanille aussi, s'il en reste |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
zuf Merci Moudenc | Je me suis abonné au sub Toulouse sur Reddit. Et j'ai vu plusieurs fois passer des messages de gens qui cherchent un dermato, ou un artisan et j'ai souvent eu envie de répondre Laurent Cambon à cause de vous |
illimp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |