|
Auteur | Sujet : • Toulouse • |
---|
Castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2025 à 08:58:53 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Ca veut faire des warhammer a pas cher --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Raistlin Sharak ! |
Nop, juste les figs de 3 perso pour du DnD.
Pas bete, je vais aller voir là-bas si pas de retour positif ici, merci --------------- _______________________________________________________________ |
giHefca occupé à ne rien faire | Y'a pas un topic impression 3D où des âmes généreuses impriment ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Labège qui rit, c'est Saint-Orens qui pleure :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
giHefca occupé à ne rien faire | Leclerc St Orens se désertifie à vue d'oeil, l'installation de B&M à côté n'a rien changé |
version3 | Topic entre-aide pour l'impression ou alors cherches un fablab pas loin de chez toi. Je connais aucun endroit précis de tête mais y'a plein d'assos à Toulouse qui proposes je suis sûr. |
wildmary You make my heart sing | Mouais, "ne connait pas la crise", ça sent la bonne vieille propagande parce que les nouvelles enseignes et la réorganisation sont une connaissance d'une fermeture massive des commerces comme dans beaucoup de CC. Labège il y a encore quelques années c'était blindé le midi, maintenant tu ne fais même plus la queue aux sandwicheries...
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Bclinton ex président | Habitant proche des 2, je vais quasi jamais à Labège, régulièrement à St Orens.
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 10:20:14 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Clarence B | Perso j'ai tjs préféré aller au Leclerc St O qu'au Auchan Gramont (alors que c'est 10mns de route en +).
|
Bondurant2001 | vous trouvez du café moulu Segafredo (paquet rouge) dans l'un de ces magasins ? Introuvable à l'ouest du |
Raistlin Sharak ! |
J'ai -10% chez Auchan, le choix est vite fait pour ma part. Edit : et Leclerc, l'absence de scanette c'est normal way pour moi. Faire une queue de 10m de long là Message édité par Raistlin le 24-09-2025 à 17:17:02 --------------- _______________________________________________________________ |
Acheum Je procrastine demain | Ca fait longtemps que je fais quasiment plus que du drive pour mes courses, flemme d'arpenter les rayons quand on peut éviter |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 25-09-2025 à 07:34:04 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Wolfman Lobo'tomizado |
froc |
giHefca occupé à ne rien faire | Le coup de grâce du précédent compte : |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Wtf y a un topic photo de nu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
froc | oui, et c'est d'une autre qualité que celles sur "images étonnantes" --------------- FlickR - FB - panoramiques |
giHefca occupé à ne rien faire |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 25-09-2025 à 11:38:30 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
giHefca occupé à ne rien faire | De l'art fourré au lard ou inversement |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | 55 € dans ce cadre :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zuf Merci Moudenc | 55€ ça a intérêt à être vraiment bon. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | 77€ avec l'accord mets et vins... C'est pas trop dans mes tarifs, mais je trouve le concept très sain. Message édité par Colonel MythO le 28-09-2025 à 20:34:08 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
tomatookc | Le petit Pont Velasquez au dessus du Touch a été rénové et on peut passer! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |