| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent : --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 18:55:38 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ne demande pas aux autres de faire quelque chose que tu ne fais pas toi-même.
|
Snev | Bon je dois aller faire ooposition demain à ma banque pour un prélèvement automatique prévu pour le 31 dec soit dimanche ... donc en priant pour que ça se passe pas demain, est-ce que j'ai une chance d'entrer dans les délais pour parvenir à éviter ce prélèvement vous pensez ? 900 de facture Orange Message cité 2 fois Message édité par Snev le 28-12-2006 à 19:09:24 |
Adodonicoco |
|
FrigoAcide | Comment ça t'est arrivé ? On t'a piqué ton portable ? |
Adodonicoco |
|
Ah, les insultes maintenant. |
ximothov |
|
ximothov |
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 19:17:33 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
ximothov |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
ximothov |
|
XaTriX |
Adodonicoco |
ximothov |
|
J'ai un tempérament de vanneur, ouais et hors du forum aussi. Mais ce que je dis n'est pas à prendre au sérieux, puisque je ne connais aucun de vous. Et pour cette même raison, si un jour je dis des choses sympa à quelqu'un il faudra pas le prendre au sérieux non plus. |
FrigoAcide |
|
Adodonicoco |
Snev | Non non, c'est juste qu'on vieillit c'est tout ... Chui sûr que les jeun's de 18-20 ans s'éclatent à donf |
Adodonicoco |
|
_PakMan_ | M'ouais fin là vous allez pas me dire qu'on s'ennuie à Toulouse quand on a 20-25 ans quand même ? |
Adodonicoco | Bah c'est quand meme bcp plus mort qu'il y a 2-3 ans |
d3fr4kt Who's the man ? |
Ouai, c'est tellement mieux de piccoler pendant 2 heures assis sur le bitume pour finir à comater à 2 dans une caisse sur un parking alors qu'il y a une bonne soirée à coté... |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
ximothov |
FrigoAcide | Demain, je bouge à Carrouf |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben moi je reste scotché au pieu. Je reviens sur louse que pour le reveillon |
FrigoAcide | Vous faites quoi d'ailleurs dimanche ? Moi soirée chez une pote qui m'aime pas, pépère. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
|
ximothov |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | ben y'a foie gras champagne et alcool fournis donc faut payer tout ca hein. Puis ca doit etre aux alentours d'une bouteille pour 2. |
XaTriX | 1 bouteille pour 2, la misère --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |