|
Auteur | Sujet : • Toulouse • |
---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2025 à 20:44:13 ![]() ![]() |
jo la pate | Hello ! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Atelier vélo avenue Crampel --------------- ------------ |
jo la pate |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
giHefca occupé à ne rien faire |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2025 à 14:45:28 ![]() ![]() |
crapulor | Merci |
sentinel_911 |
|
Kelchacalcetype |
sentinel_911 |
|
Kelchacalcetype | Ça se fait mais le tarif n'est pas le même |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Tout à fait, certains acceptent que tu leur envoies le calculateur pour la repro, encore faut-il qu'ils aient la cartographie adaptée. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Point météo: je viens de faire le trajet Montréjeau/Toulouse, il pleut pas mal dans le coin de Cazères. Les arbres sont ravis de cette fraîcheur offerte. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Bande de mythos, je rentre d'Oléron, il fait plus frais ici --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Need help : Je n'arrive plus à retrouver le post et donc la réponse qui m'intéresse également. Vous auriez le lien svp? / pas évident de retrouver le post recherché avec redface, j'aurai peut-être plus de chance en rentrant @home. D'ici là, je suis preneur si vous trouvez avant moi. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 22-08-2025 à 11:06:24 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jo la pate |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Quelqu'un a une bonne adresse d'opticien à lui refourguer au passage ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Bordel, j'étais certain que c'est passé y'a des semaines/mois et j'ai donc laissé tombé les recherches quand j'ai vu apparaître le mois d'août dans les posts contenant le mot "vélo". Au passage, je note que c'est un sujet très récurrent du topic. Édit : merci Donut, je ne peux pas citer ton post parce que tu ne fais que citer un post. Je découvre cette feature d'HFR. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 22-08-2025 à 11:18:21 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bclinton ex président | |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Y'a 10000 topics vélo mais j'ai l'impression qu'ils sont chacun lié à un clan. Y'a un truc généraliste pour savoir où s'orienter ou il faut poser la question à chaque morceau de la secte de la pédale ? / je ne cherche même pas et j'attends vos retours, je souhaite continuer de passer pour un vieux con aux idées arrêtées. Message édité par john_tgv le 22-08-2025 à 11:25:41 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il cherche un vélo pour quel usage ? Message édité par JeffBlagnac le 22-08-2025 à 11:28:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | C'est un ado et tu demandes une définition claire de ses intentions? Hormis l'utilisation de ses mains pour ses activités quotidiennes De ce que j'ai compris, il veut un vélo pour faire des courses avec son pote (en duathlon, mix course à pied/ vélo) mais il veut aussi pouvoir aller sur des chemins de campagne sans que ça crève et il ne sait pas ce qu'il veut comme guidon/ cadre/nombre de plateaux/etc... Bref, il y connaît encore moins que moi (c'est dire L'idée de l'envoyer vers un pro, chez qui il puisse essayer différents biclous me paraissait la plus logique. Voilà, vous savez tout. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 22-08-2025 à 11:35:17 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ne t'ayant jamais vu sur autre chose qu'un vélôtoulousevolé ou autre matos de rasta, je vais attendre de recevoir d'autres points de vues.
Message édité par john_tgv le 22-08-2025 à 11:39:58 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | A l'occase, qu'il aille discuter au premier Décathlon ou Intersport qui passe devant son nez, même si la plupart connaissent le strict minimum, cela va lui dégrossir les idées.
Raistlin Sharak ! | surtout, tu lui dis qu'il se créé un compte sur HFR et il se demerde.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |