|
Auteur | Sujet : • Toulouse • |
---|
version3 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2025 à 20:14:10 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par JeffBlagnac le 21-01-2025 à 23:07:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2025 à 22:54:15 ![]() ![]() |
Message édité par JeffBlagnac le 23-01-2025 à 13:25:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
nhemles Mort aux assistés | Ta "blague" était à chier la première fois, pas la peine d'insister. --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
XaTriX | Yes bagarre ! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | 20€ sur le gros --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
clarence B |
Message édité par clarence B le 23-01-2025 à 14:36:21 |
Wolfman Lobo'tomizado |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message édité par JeffBlagnac le 23-01-2025 à 16:45:37 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
tomatookc | Pourquoi tant de Haine? |
XaTriX | kesta le vieux ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
zuf Merci Moudenc | Oui bonsoir |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
EDIT : Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 24-01-2025 à 22:34:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 24-01-2025 à 14:35:19 |
clarence B | Ils aiment bien les gros traits colorés sur les cartes, mais on finit souvent avec un chemin pourri où de la peinture "sécurisante" sur un bord de route |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'était pour troller XaT et le mot important dans cette carte, c'est "Projet' qui vend du REV --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bondurant2001 |
|
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 24-01-2025 à 15:30:58 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Un des principaux objectifs du REV c'est justement d'avoir de la continuité. --------------- In aligot we trust. |
Bclinton ex président | Oui, sur le plan il y a une continuité, mais dans les faits, certains raccordements sont bien nazes. |
XaTriX | Rasez ces platanes qui vont crever du champi de toute façon --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zuf Merci Moudenc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |