|
Auteur | Sujet : • Toulouse • |
---|
-Sarah- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 11:26:32 |
babaz2 | Les parkings relais sont une blague de manière générale , le genre de truc qui dégoute d aller en ville |
babaz2 | Mais si tu veux essayer, tu trouveras des infos utiles ici https://www.tisseo.fr/page-standard [...] reglemente |
-Sarah- | J'ai testé une fois Gramont la nuit, sans parvenir à retrouver la voiture, plus jamais (enfin, si je peux éviter, bien sur). Message cité 1 fois Message édité par -Sarah- le 14-12-2024 à 11:41:14 |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear | D'où mon rester sur la rocade jjusqu'à, parce que c'est contre intuitif Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 14-12-2024 à 11:45:22 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je vois pas comment tu peux rouler a 6kmh en ce moment sur Alsace Lorraine. Toute la paysannie debarque et se croit dans une galerie marchande de supermarche: Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 14-12-2024 à 13:51:25 --------------- ------------ |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Snake640 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 17:13:20 |
teraoctet Espace publicitaire à louer | En ce moment le defile des motards de Noel. Open bar sur la nuisance sonore et la pollution. Je crois que le litre d essence nest pas encore assez cher.... Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 14-12-2024 à 18:36:30 --------------- ------------ |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Coucou, |
kooby008 |
|
kooby008 |
Ensuite au choix tram à moins de 5 minutes et jonction avec les arènes pour le métro ou esquirol à pied en 25 minutes environ |
version3 |
|
fugacef |
Dans ton cas, en 2028 ce sera mieux avec la nouvelle ligne de métro et le parking relais à Colomiers |
zuf Merci Moudenc |
Je suis obligé d'y passer de temps en temps pour récupérer mes gamins dont la maman a eu la bonne idée de s'installer rue pargaminières c'est toujours un régal.. |
zuf Merci Moudenc |
Mais qu'on interdise cette connerie |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
crapulor |
|
zuf Merci Moudenc |
Quand je vois le niveau d'incivilité jamais je laisse mes gamins tout seuls dans le métro. Trop jeunes. |
$k-flown |
zuf Merci Moudenc |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | Lise --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 17-12-2024 à 21:47:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | J'aime bien la couleur cuivre --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | ça se fondre --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Spécial dédicace @c_nechal : Message édité par JeffBlagnac le 17-12-2024 à 22:37:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Wolfman Lobo'tomizado | Je vois aucun endroit où se garer près de l’aéroport. Tout autour, il n’y a que des parkings payants ou d’entreprise (donc fermés). Ou alors, il faut être prêt à marcher une bonne demi-heure(voire plus). Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 17-12-2024 à 22:58:54 |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Bon je voulais éviter de lâcher 50 balles dans leur parking mais je vais pas y échapper j'en ai bien peur... |
XaTriX | Bah prend un VTC ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | En vélouze électrique --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |