| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 20:23:41 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
... et le petit facho de bebeyoda, il a disparu ? --------------- ------------ |
zuf Merci Moudenc |
Pas mécontent de ne plus le voir par ici lui ! |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Il nous manque a tous --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bébé Yoda |
Arrête de te plaindre feignasse |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Il est de retour. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bondurant2001 | Ah j'avais pas vu mais la ligne 148 de la Semvat a été ressucitée par Tisseo |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | C'est pour se préparer à toutes les pannes de métro à venir. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Castormalin 上手くなりたい | grosse panne de ligne B ouais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 09:51:17 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 28-11-2024 à 21:14:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
En passant, le garage de ALF chez les Tanner au TGS : https://tgs-toulouse.fr/post/1915 Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 29-11-2024 à 22:11:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zuf Merci Moudenc |
|
bclinton ex président | Je suis allé donner mon avis (fermement opposé bien entendu Message édité par bclinton le 01-12-2024 à 16:32:59 |
donut78 Stop eating donuts | Loi je suis pour si on prévoit une piste cyclable avec qui fera chier les automobilistes --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message édité par john_tgv le 02-12-2024 à 03:45:13 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bclinton ex président | Il y en a bien une de prévue ainsi qu'une passerelle piétonne. Du bon green washing pour faire passer la bitumisation massive de la dernière zone naturelle du quartier. |
Morgoth So the world might be mended. | Je viens de découvrir l'existence d'une station Vélo Toulouse perdue dans le Gers --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca sent surtout l'adresse mal saisie pour la positionner sur la carte. |
Morgoth So the world might be mended. | Vu son nom "BORNE CGB ATELIER 2", je pencherais pour un... atelier qui s'est retrouvé public alors qu'il aurait pas du
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
tomatookc | |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Attention, préparez vos pneus hiver/chaînes/chaussettes, il fait 13° mais tout le 31 est en vigilance neige et verglas : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-12-2024 à 10:23:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Castormalin 上手くなりたい | Avec un transport câblé, pas besoin de chaînes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc | Je l'ai pas vu celui là. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Au Bikini, la première partie avec Mononc' Serge avec Anonymus était très sympa : https://www.youtube.com/watch?v=yjV [...] mY&index=1 Message édité par JeffBlagnac le 11-12-2024 à 13:22:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Dans plus d'un an... Le Zénith a le temps de faire faillite faute de subventions des collectivités --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |