| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 10:50:34 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Il pleut un peu et on a plus d'électricité, c'est du beau Le tram est coincé à cause de ça Message édité par Morgoth le 18-10-2024 à 11:06:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Plus de jus (à ma connaissance) sur Cornebarrieu, Purpan, Castelginest. Ça sent le black out dans toute la métropole |
Morgoth So the world might be mended. | Du côté des Arènes. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nhemles Mort aux assistés | C’est bon ça remarche Message édité par nhemles le 18-10-2024 à 11:20:58 |
Morgoth So the world might be mended. | C'est revenu --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bclinton ex président | C'est revenu 5 min après que le boss ait demandé qu'on rentre chez nous. |
Projektyle |
|
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 12:27:16 ![]() ![]() |
bondurant2001 |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 18-10-2024 à 13:31:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
crapulor |
|
Clarence B | - insert blague sur le chauffage au gaz - Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 18-10-2024 à 13:35:49 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Et vive l'autoproduction. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Oui, j'auto-produit mes conneries à lire sur internet. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
version3 | Les gens sont tellement dépendant à des chosea futiles...
|
bclinton ex président | Même une fois le jus revenu, pas grand chose d'exploitable au boulot sans réseau. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Modération | Posté le 18-10-2024 à 14:55:22 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 18-10-2024 à 15:04:40 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zuf Merci Moudenc |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Mdrr ça signale a tout va ici, merci moudenc --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
crapulor | Wtf qui a signalé ça |
bondurant2001 | Mais quelqu'un a t'il vraiment testé de faire du shopping en centre commercial en utilisant le Lineo comme transport en commun (mis à part moi Message cité 2 fois Message édité par bondurant2001 le 18-10-2024 à 18:18:41 |
fugacef |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Tiens, à Croix-Daurade j'ai pas eu de coupure d'électricité ce matin --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 18-10-2024 à 20:39:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ganfoud Talk to me Goose | Bonjour à tous |
crapulor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |