| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 10:37:39 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Édit: et j'ai posté il y a peu une copie du programme, pour info. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 15-10-2024 à 11:42:25 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Satanistes !!! --------------- In aligot we trust. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | La dernière fois je m'étais rapproché du centre-ville à vélo, et la fin de l'approche à pied, et c'était nickel. Il y avait du monde, mais ça allait. |
bclinton ex président | Et si on a une grand mère et une armoire normande qui veulent participer à la fête ? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bclinton ex président | https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 37853.html
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 14:19:14 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je suis tombé là-dessus par hasard: Conférence musicale « La petite musique de l’Astrophysique ».
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bclinton ex président | Dredi c'est demain, mais en attendant.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Morgoth So the world might be mended. | --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zuf Merci Moudenc | Oulala de la peinture rouge ! Voilà un aménagement audacieux qui va inciter les automobilistes à respecter les cyclistes. Cela va tout changer. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Fenston ★ Tartuffe |
wildmary You make my heart sing | C'est pas ce genre de rue où tu dois rouler au milieu sauf quand tu as besoin de croiser ?
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Pour la rue en rouge, en fait si, ça change un peu, dans le sens où les neurones non mobilisés à écouter les grandes gueules sur l'autoradio peuvent parfois signaler au cerveau de l'automobiliste qu'il n'est pas sur une voie normale. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 17-10-2024 à 11:12:58 --------------- In aligot we trust. |
bclinton ex président | Chaussidou ou CVCB : chaussée à voie centrale banalisée Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 17-10-2024 à 11:11:56 |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 17-10-2024 à 11:14:16 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Oui. Et pour avoir une masse critique il faut des infras --------------- In aligot we trust. |
bclinton ex président |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zuf Merci Moudenc |
Ça fait flipper ces rues en vélo. Toujours peur que 2 bagnoles veuillent passer en même temps et que ça se déporte sur toi au dernier moment |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
wildmary You make my heart sing |
bclinton ex président | Ca fonctionne mieux en sens unique. |
zuf Merci Moudenc | Attention aux chicanes |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 17-10-2024 à 19:30:59 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Boonobip ouvrez le chien |
|
bclinton ex président |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ca bouge le tram quand même, stand up ok mais si j'ai droit au déambulateur pour me sécuriser --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
nhemles Mort aux assistés | Rendez l'électricité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |