| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : https://oui-annecy.fr/wp-content/up [...] 00x460.jpg Message cité 1 fois Message édité par gremi le 30-08-2024 à 13:45:02 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 13:41:37 ![]() ![]() |
Clarence B | Alors que la même chose pour des lignes de bus en zone propre avec une haute cadence et des parking relais ... |
Laska- |
|
zuf Merci Moudenc |
Yes ! Que l'on pose de nouvelles autoroutes et que l'on ras ces zones humides qui ne servent à rien |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
En fait si. C'est justement tout le problème. Ton argumentaire moisi habituel https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 01507.html Message cité 1 fois Message édité par gremi le 30-08-2024 à 15:26:21 --------------- In aligot we trust. |
Clarence B | Vous fatiguez pas. Velotoulouse vient d'ouvrir 117 stations supplémentaires et le type dit que le velo se developpe pas en ville. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Gaspillage de nos impots --------------- In aligot we trust. |
Laska- |
|
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 15:40:16 ![]() ![]() |
Message édité par gremi le 30-08-2024 à 16:10:04 --------------- In aligot we trust. |
wotdim | Pour faire du vélotaf régulier, je ne comprendrais jamais la majorité des cyclistes... Tu es cycliste, tu sais que tu es plus fragile que les automobilistes mais putain de merde, pourquoi tu joues en permanence avec ta vie en faisant de la merde en permanence... Tu auras beau mettre les infra qui 'sauvent', il faudra toujours passer au rouge, traverser comme de la merde, doubler par la droite/gauche/milieu, s'arrêter dans les angles morts et j'en passe. J'ai vraiment l'impression d'être un alien quand je vais au boulot en vélo, au final je perds 30s sur mon trajet mais je suis en vie. Et mon post n'est pas la pour défendre les autres utilisateurs de la route, ils font autant de la merde que les autres, sauf que eux ont de la ferrailles autour d'eux qui minimise les accrochage en ville.
Message cité 3 fois Message édité par wotdim le 30-08-2024 à 16:22:45 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Laska- | C'est faux, les règles sont prévues pour l'ensemble des usagers, du piéton au camion "convoi exceptionnel". |
Message édité par gremi le 30-08-2024 à 18:49:45 --------------- In aligot we trust. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Si ça n'était pas navrant de lire ça, ça serait presque comique.
Édit : je vois que j'arrive après la bataille et, au vu des réponses, je préfère ne pas continuer. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 30-08-2024 à 22:51:53 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Il faut faire du velo taff comme si on fait du DH, point --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Je suis comme toi un extraterrestre qui s'arrête au feu rouge... je me met même en plein milieu de la route quand je laisse passer une priorité à droite, de peur que le con qui colle son pare-chocs à ma roue arrière ait le réflexe d'un coup de volant pour éviter la bagnole qui a la priorité et vienne à me rentrer dedans. Je me suis déjà fait klaxonner pour ça, plusieurs fois. Je me retourne, je regarde le mec (ou le trans ou le modo, osef de son genre) puis la route venant de droite. Et je souris. Je vous emmerde et je rentre à ma maison... Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 30-08-2024 à 23:05:16 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
giHefca occupé à ne rien faire |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Effectivement, ça doit être la méthode la plus efficace pour arriver rapidement à notre point de chute à tous. Message édité par john_tgv le 30-08-2024 à 23:10:14 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 31-08-2024 à 10:13:48 |
Morgoth So the world might be mended. | Laska qui sort les violons pour nous faire pleurer sur le sort des pauvres meurtriers à volant
Pas testé les électriques mais ça ne saurait surement tarder, le jour où il n'y a que des vélos comme ça à la station et qu'on est donc forcé de payer la taxe d'1€ Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 31-08-2024 à 11:15:30 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bclinton ex président | Mais tu es d'une mauvaise foi incroyable Laska. Moi aussi en tant que velotaffeur je passe rarement un trajet sans subir un comportement dangereux, alors que je suis constamment aux aguets.
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 31-08-2024 à 11:17:37 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bclinton ex président |
|
Raistlin Sharak ! | Il dure longtemps ce vendredi, non ? --------------- _______________________________________________________________ |
Gabii | On peut pas lui couper internet à Laska ? |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nebulios | Les gens qui disent "Merci, au revoir" en descendant du bus |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Pour aller au boulot à vélo (10kmx2), je confirme que la moyenne du gros coup de frein pour éviter de se faire empaler par une bagnole est bien d'au moins une fois par semaine. J'ai passé 3 semaines en Norvège cet été, le retour en France sur la route est (très) rude ! --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Clarence B |
|
Laska- |
|
|
zuf Merci Moudenc |
John le fragile qui a peur dès qu'une voiture s'approche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |