| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 10:24:46 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Tout à fait. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX | enfin https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 86047.html
--------------- Proxytaf ? non rien |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Et on ne sait toujours pas ce que ce bâtiment va devenir. Il est certainement resté vide depuis le départ du théâtre en... 2021 |
bclinton ex président | Etonnant qu'il ne soit pas déjà squatté. |
XaTriX | C'est un bâtiment gauchiste non ? Donc on peut pas le squater --------------- Proxytaf ? non rien |
dondake どんだけ !! |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 17:15:36 ![]() ![]() |
XaTriX | On a une idée des candidats sur Toulouse-1 (au moins --------------- Proxytaf ? non rien |
dondake どんだけ !! | Hahahaaaaaa c'est pas la bonne élection vous pouvez pas proposez Laurent Canton bande de cafards jhajajajaja et en plus je l'ai faite voilà. |
XaTriX | loul --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Pas sur que le nazi de gauche repasse cette fois --------------- Proxytaf ? non rien |
zuf Merci Moudenc | Content d'avoir été radié finalement. J'aurai pas à voter pour l'un ou l'autre facho |
XaTriX | Racaille! --------------- Proxytaf ? non rien |
zuf Merci Moudenc | Wesh tu vas faire quoi |
tomatookc |
|
Kelchacalcetype | Laissez les mites tranquilles svp |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | ça change des mouches. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda | 20 pages de retard |
XaTriX | tu sors de zonzon? --------------- Proxytaf ? non rien |
karaya |
|
bclinton ex président | |
dondake どんだけ !! | https://www.lebonbon.fr/toulouse/go [...] -toulouse/ nb : "pourrait" Message édité par dondake le 19-06-2024 à 14:43:30 |
zuf Merci Moudenc | Mais quelle excellente idée ! Ca ne pue déjà pas assez comme ça dans les TEC ! Rajoutons des clébards qui puent !
|
Gabii | On exclut pas les mecs qui puent, pourquoi exclure les chiens ? :'o |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | On a envoyé Xat en Pologne, c'est pas assez loin pour toi? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Pour ceusses qui ont un jardin, la collecte de déchets verts par la ville devient payante : https://www.francebleu.fr/infos/env [...] le-4074324 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
|
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 19-06-2024 à 16:04:56 --------------- Achats/Ventes |
zuf Merci Moudenc | Bon je vais raser ma haie et mettre de la palissade à la place. Et bétonner un peu toute cette herbe, et raser mes arbres aussi au passage. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
crapulor |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
bclinton ex président |
|
dondake どんだけ !! | Super ça va écouler à l'aube dans les poubelles bleues du voisin, et au bout d'un moment le voisin aura une amende.
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zuf Merci Moudenc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |