| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
julius_90 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 16:58:50 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 02-03-2024 à 16:59:55 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
version3 | Le stationnement à St Michel est gratuit après 19h non ?Donc tu peux te garer n'importe où. Message édité par version3 le 02-03-2024 à 17:03:43 |
julius_90 |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Clarence B | Quand je lis la maniere dont tisseo gere son budget et ses projets, j'ai l'impression qu'ils n'ont jamais touché de leur vie un jeu de gestion. "Ca y est j'ai debloqué l'achievement ligne C ! Yeah! ..... Acheter? Biensur! Je mets tout mon argent et je fais des emprunts sur 20ans. Ca va etre top!" "Merde, j'ai une notif "ligne B est blindée". Pas pensé a l'agrandir en meme temps que la A. Bon je vais le faire maintenant avant qu....... " "Et merde! J'ai pu une thune! .... Ca va degrader mon indice de satisfaction .... Shit shit shit! ..... Bon, je vais faire une campagne de promo de la C pour les endormir. Ca avait marché avec le tram....
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 02-03-2024 à 21:57:14 |
version3 | Quand le métro est blindé le dimanche à 20h et sur toute la ligne faut se poser des questions :} |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
crapulor |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 12:08:51 ![]() ![]() |
version3 | Dans des villes au rayonnement international avec des infrastructures digne de Singapour, telle que Montpellier ou Bordeaux. |
zuf Merci Moudenc |
crapulor |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Pourquoi pas Cazères, apparemment il y a des logements vides en centre ville ? https://www.ladepeche.fr/2024/03/03 [...] 798422.php Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 03-03-2024 à 13:30:53 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX | bordel --------------- [:dawa] |
Bclinton ex président |
|
ketwi Unique Forever ★★ | Euh il grêle là --------------- Partout, Toujours |
Clarence B |
|
Kelchacalcetype |
|
crapulor |
|
Kelchacalcetype |
zuf Merci Moudenc |
J'irais plutôt me mettre du côté de Bessières, Buzet, St Sulpice... Quelque part par là. Je supporte plus les gens en général en fait |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ketwi Unique Forever ★★ | Ah oui c'est déjà bien bouché --------------- Partout, Toujours |
zuf Merci Moudenc | Ça dépend des zones. J'ai pu aller en ville puis à Montaudran en 1h seulement c'est pas si mal |
ashura31 |
XaTriX | o_o --------------- [:dawa] |
e_esprit | Oh shit --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zuf Merci Moudenc | Fin du chantier en 2035 donc |
Clarence B | j'ai pensé la même chose.
|
ketwi Unique Forever ★★ | Oh putain --------------- Partout, Toujours |
Clarence B |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Clarence B | |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
karaya |
|
Clarence B | Vous savez où est localisé le service de l'officier du ministère public à Toulouse ? Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 05-03-2024 à 11:53:13 |
karaya |
|
Clarence B | J'ai déjà contacté ce service. Y a une feinte pour les avoir au travers du trésor public. Mais ils ne m'ont été d'aucune aide -> renvoi vers l'officier. Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 05-03-2024 à 11:59:56 |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |