| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
Message édité par gremi le 06-02-2024 à 14:33:48 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 14:32:54 ![]() ![]() |
dondake どんだけ !! | putacliqueries!! La hype du déménagement, quand on est des réfugiés climatiques (à 100k€ par foyer par an les réfugiés)! Dans le sens "Vivent les bretons" : https://www.ouest-france.fr/environ [...] f10941541a Dans le sens "Toulouse c'est caca!" Dans le sens "on va faire du blé avec ça" : Il y a deux ans, monsieur Pradel a dû profiter des quelques dizaines de briques offertes par Airbus pour refaire sa vie aux frais de l'Etat. Plus besoin de se faire chier dans l'aéro, youpi! Traitresse! Message édité par dondake le 06-02-2024 à 17:14:51 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wildmary You make my heart sing |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
crapulor |
|
Laska- |
|
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 18:35:14 ![]() ![]() |
dondake どんだけ !! | Qui a déjà pris le matin avant une réu de kick-off le toboggan de boue entre le métro Jambon-ville et le parc du canal en glissage fascio-latérale sait |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dondake どんだけ !! |
castormalin 上手くなりたい | ça fait quelques années. Auparavant, il y avait le passage piéton, mais ça rallongeait quand même de quelques minutes et encore auparavant, fallait juste suivre le trottoir et ça coupait encore moins le rond point. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
version3 | Globalement d'accord, que tout le monde se barre sérieux. |
crapulor |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Kelchacalcetype |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ketwi Unique Forever ★★ | olala comment ça m aurait pas plu --------------- Partout, Toujours |
XaTriX | et ça personne alerte ? --------------- [:dawa] |
wildmary You make my heart sing |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dondake どんだけ !! | Garés sur le front de neige à Gourette |
Kelchacalcetype |
crapulor |
|
Bclinton ex président |
|
dondake どんだけ !! |
bondurant2001 |
|
crapulor |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
bondurant2001 |
|
XaTriX | 25mn sur le village d'Oô (31 110) pendant l'hiver 1975 Et tout ça avec moins de 110 personnes dans le village Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 08-02-2024 à 15:00:25 --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ | ok vieux shnock --------------- Partout, Toujours |
XaTriX | pas de cazériens pour toi --------------- [:dawa] |
Clarence B | Et quand ca a pu etre possible, tout le monde s'est barré Message édité par Clarence B le 08-02-2024 à 15:13:03 |
XaTriX |
Clarence B | Je pensais qu'il y avait eu exode depuis. Au temps pour moi |
XaTriX | Oui je pensais la même chose et c'est pourquoi j'ai checké le graph de population.
--------------- [:dawa] |
Clarence B |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |