| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
dondake どんだけ !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 14:40:02 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Clarence B |
|
XaTriX | Je viens de comprendre.. encore du racisme ordinaire.. arbres.. arabes.... --------------- Proxytaf ? non rien |
dondake どんだけ !! |
XaTriX | Ca mériterait un sondage sur l'allergie aux noix --------------- Proxytaf ? non rien |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 16:18:31 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 03-01-2024 à 19:11:19 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zuf Merci Moudenc |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Robert Medina : "À Toulouse, l'eau sera plus chère en été mais moins chère le reste de l'année"
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zuf Merci Moudenc |
Bébé Yoda |
Bébé Yoda |
|
bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 04-01-2024 à 10:21:40 |
zuf Merci Moudenc | Je boirai en hiver |
zuf Merci Moudenc | Les petits consommateurs qui vont payer le même prix que ceux qui s'en battent ...j'aime. |
XaTriX | Avec les compteurs que personne ne regarde jamais ça va être sympa pour les relevés 10x dans l'année --------------- Proxytaf ? non rien |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 04-01-2024 à 13:23:20 |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 04-01-2024 à 13:30:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Clarence B | C'est la fable du colibri, il se fait cuire le cul pendant que les autres le regarde en fumant des petards .... |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 04-01-2024 à 13:49:05 |
bondurant2001 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est moche, le restau représentatif de notre cuisine locale a perdu sa première place de 2023 ( https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 75711.html ) pour passer à la seconde place en 2024 : Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-01-2024 à 19:01:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le retour
Snatch31560 Au dessus de tous. | Pech david encore ? Avec aucune visiblité --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |