| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-12-2023 à 14:16:59 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 14:16:47 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 04-12-2023 à 13:36:53 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bclinton ex président | Je suis allé au ciné en famille samedi voir le film de Miyazaki (c'était toi le CE pour le Disney à côté ? Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 04-12-2023 à 15:29:03 |
giHefca occupé à ne rien faire | A côté du B612 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 04-12-2023 à 16:57:37 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 17:10:27 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ça fait pas plusieurs fois qu'on parle de cette zone morte? Et pas trop loin, y'a l'arrêt sncf Montaudran pour les fans de TeC. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 04-12-2023 à 18:14:19 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
zuf Merci Moudenc | Je l'ai pas fait à ce taf mais ça m'est déjà arrivé d'aller au ciné en début d'après midi |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message édité par john_tgv le 05-12-2023 à 13:44:29 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
Erf... Ça risque d'être un peu court malheureusement |
Si tu n'es pas trop regardant, ça ira pour le terrain à 8-10 bornes du capitole. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
crapulor |
ashura31 | J’te vends mon T3 a borderouge pour 200k frer |
crapulor | Frr au dessus du métro ? |
ashura31 | J’offre une trottinette |
crapulor | Ah mais t'as vraiment un appart à borderouge en fait |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
crapulor |
|
Kelchacalcetype |
|
Clarence B | J'avoue, rien que l'Aude avec Carca ou Perpi, y a déjà du niveau. Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 06-12-2023 à 16:29:33 |
chelonia |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | C'est l'espagne ou la gitanie c'est pareil --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
crapulor | Nan mais faut donner une taille de ville minimum. |
Kelchacalcetype | Je pensais à Nîmes mais ok pour Nuke une autre saloperie à proximité
|
castormalin 上手くなりたい | On parlait l'autre jour de la baisse de qualité chez mongelli et forno gusto, voilà, c'est confirmé par les classements internationaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
giHefca occupé à ne rien faire |
Aujourd'hui j'ai testé les flans de la bonbonnière (3.80€) et Sandyan (4.60€) J'ai préféré celui de la bonbonnière Les 2 avaient aussi des quiches Et ce côté pompeux chez Sandyan, avec ses vitrines qui présentent les produits comme dans une bijouterie/horlogerie... Merci pour l'adresse , à refaire Le prochain test, ça sera Mamie Martine et je serai obligé de passer chez la bonbonnière pour comparer Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 06-12-2023 à 21:53:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |