| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ketwi le 26-09-2023 à 20:01:15 --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 20:00:32 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Clarence B |
|
version3 |
Clarence B |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ketwi Unique Forever ★★ | 33 annoncé dimanche
giHefca occupé à ne rien faire | je ne savais pas que brioché/frangipane, ça avait un nom différent |
crapulor |
|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 21:37:18 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Gateau > galette de chti --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zuf Merci Moudenc |
Je confirme c'est une tuerie. Il y a aussi un pannetone vraiment délicieux à l'Union chez maison Arnoult, je le trouve meilleur |
DjMerguez | Pas de suite pour le panettone |
Bébé Yoda |
Wé je sais j'avais d'ailleurs commandé un gâteau payé d'avance la veille J'y suis passé hier les travaux sont quasiment terminés ils vont ouvrir sous peu |
goldi | https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 27107.html
Lundi 25 septembre, la Chambre des Notaires de Toulouse a dévoilé les chiffres de l'immobilier dans la Ville rose. Deux nouveaux quartiers dépassent la barre des 5 000 euros le m². Autre évolution très notable : le quartier Arnaud Bernard atteint presque la barre des 5 000 euros le m² avec 4 950 euros/m². En mars dernier, c’était 4 840€ (+6,9%). En pleine transformation, ce quartier populaire voit ses prix bondir. « On observe aussi une augmentation du côté du quartier des Pradettes (13,2%), avec 2 850 euros/m² », analyse Me Henri Chesnelong. « Au total, trois quartiers ont pris plus de 10% en un an », détaille Me Henri Chesnelong. « Six quartiers sont à plus de 5 000 euros le m² et Arnaud Bernard est désormais tout proche ». A contrario, le quartier de Saint-Aubin se maintient, à la sixième place, avec 5 000 euros/m², « le quartier sort de ce classement symbolique ». Le quartier des Carmes, lui, malgré un prix au m² toujours à 5 080 euros, connaît une baisse de 1,7%. En mars dernier, il était à 5 350€ (+6,8%). Puis le quartier Saint-Georges, 5 220 euros/m² à la troisième place avec 0,2%, en moins. En mars dernier, le prix du m² était à 5 000€ (-7,4%). C’est donc une augmentation du côté de Saint-Georges. Le quartier Croix-de-Pierre connait aussi une très forte augmentation avec 15,1% sur un an. Les prix montent à 3 030 euros/m². « D’une manière générale, on observe une baisse des volumes des ventes, mais pas des prix », résume Me Henri Chesnelong, notaire à Toulouse, sur la situation du marché immobilier dans la ville. Message édité par goldi le 27-09-2023 à 07:23:52 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Clarence B | Sarah, on t'a jamais présenté la fonction edit/supprimer ? Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 27-09-2023 à 09:18:20 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Clarence B | Ca n'a pas l'air simple |
donut78 Stop eating donuts | Imagine si elle n'avait pas le temps --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bclinton ex président | Et bien, au revoir alors. |
Clarence B | Tu veux dire en 1981, quand l'informatique était dans tous les foyers ? |
dondake どんだけ !! | Ha putain ça me rappelle la chanson que ces enculés ont fait sur le dos de Jeanne Calment en remixant son dernier baragouin. |
Clarence B |
dondake どんだけ !! |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ketwi Unique Forever ★★ | c'est bien d abattre les arbres, dans cette rue, dès qu il pleut un peu fort y a des branches partout sur la route c est super dangereux --------------- Partout, Toujours |
version3 |
|
zuf Merci Moudenc | Moi je déteste la mécanique auto, c'est pas pour moi et c'est pour cela que je passe les journées sur tuning.fr |
bclinton ex président | |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
bclinton ex président | Fallait en acheter que deux. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
crapulor | Ptn les trottoirs en forme de lame de rasoir, merci moudonc |
ketwi Unique Forever ★★ | c'est de la merde cette rue de toute façons --------------- Partout, Toujours |
XaTriX | laquelle ? --------------- Proxytaf ? non rien |
crapulor | Toulouse |
ketwi Unique Forever ★★ | +1 --------------- Partout, Toujours |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
version3 | Putain la Dépêche faudrait l'appeller "L'écho des vieux" en fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |