Je suis à la recherche de noms d'artisans pour différents travaux :
- Peintre : tous les murs + plafonds d'une maison de 90m²
- Carreleur(Maçon?) : 20 m² de ragréage + 30m² de retrait & pose carrelage
- Menuisier : "entretien/rénovation" de 50m² de parquet
J'y connais rien en bâtiment, peut être que les petits travaux (ragréage/carrelage/parquet) il vaut mieux s'adresser à quelqu'un qui couvre différents corps de métiers ?
Autre question de noob est-ce que vous avez en tête un site qui permet d'avoir une estimation de coût pour se genre de travaux ? Selon les sites ça va du simple au quadruple
Si vous avez des noms/feedbacks je suis preneur
PAS art1d3z (anonymisé, ils checkent leur présence sur internet), vu que c'est sur l'ouest toulousain, tu pourrai tomber dessus.
Sinon à Hammamet, en Tunisie. Les meilleures que j’ai jamais mangées de ma vie, en forme de petits fours. J’en ai ramené un kilo dans ma valise. Elles n’ont pas duré bien longtemps.
Sinon à Hammamet, en Tunisie. Les meilleures que j’ai jamais mangées de ma vie, en forme de petits fours. J’en ai ramené un kilo dans ma valise. Elles n’ont pas duré bien longtemps.
Allez ça part en FP merci
carole32
Posté le 05-08-2023 à 07:00:38
Front page?
dondake
どんだけ !!
Posté le 05-08-2023 à 09:47:58
C'était quel type de valise?
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-08-2023 à 09:52:46
Fonction Publique je pense.
---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
Un job alimentaire n'est pas nécessairement dans la restauration. C'est un job qui permet d'avoir à manger dans son assiette et un toit au-dessus de sa tête Restauration, caissier, architecte à airbus, professeur de latin,... chacun voit comme il veut. Heureusement que j'ai le CE on va dire.