| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 19:50:06 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
e_esprit | Jamais entendu parler non plus --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
froc |
J'avais d'autres raisons
C'est surtout que les grosses enseignes ont investit sur le terrain en question, non ? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
zuf Merci Moudenc |
J'avoue que c'est pas le genre de truc qui me passionne j'ai dû passer à côté. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
wildmary You make my heart sing | Oui et puis pour en avoir discuté autour de moi (et ici sur le topic Greluches) globalement on voit que les gens en ont ras-le-bol de faire les magasins et aller se noyer dans la masse. Les CC sont devenus une hantise, entre les parkings et la foule. Comme tu dis on se rabat souvent sur le net pour consulter les stocks et faire une résa, pour ma part en y faisant un saut rapide entre midi et deux, aux heures où il y a le moins de monde possible. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Perso ça a toujours été comme ça --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 12:35:35 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Centre commercial = projet de merde
|
zuf Merci Moudenc |
Ben c'est à dire que j'ai eu le temps de lire l'article de John où j'ai appris que c'était annulé. |
crapulor |
|
waddle * | Hello, connaissez vous une friterie type nordiste sur Toulouse ? EDIT: quelqu'un a testé "Chez le belge une fois" ? Message cité 1 fois Message édité par waddle le 10-07-2023 à 12:01:50 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ketwi Unique Forever ★★ | aaaah enfin une bonne question --------------- Partout, Toujours |
Bclinton ex président |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ni à Toulouse --------------- ------------ |
sentinel_911 | salut les gars on dirait qu'on va être épargné pour la ZFE...
Message cité 2 fois Message édité par sentinel_911 le 11-07-2023 à 06:57:57 |
Solera |
Longue vie aux Picasso diesel! |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Mon neveu qui vient de vendre sa 500 classe S parce qu'elle était crit'air 3.
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
sentinel_911 | j'étais emmerdé également avec mon M113, comme ton neveu... Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 11-07-2023 à 08:22:58 |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Du coup il s'est acheté une bagnole classée collection. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Qui respecte ces interdictions? |
sentinel_911 |
Message cité 2 fois Message édité par sentinel_911 le 11-07-2023 à 09:17:03 |
ketwi Unique Forever ★★ | voilà, on est en France hein
--------------- Partout, Toujours |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 11-07-2023 à 09:09:38 --------------- In aligot we trust. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
crapulor | Merci moudenc |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Quelle bande de nazes : comme on n'a pas franchi les seuils de pollution localement sur les derniers mois, on édulcore une vraie mesure de santé publique. Merci mou denque. --------------- ------------ |
XaTriX |
ketwi Unique Forever ★★ |
XaTriX |
ketwi Unique Forever ★★ | pour compenser les emissions de CO2 des bagnoles, y a pas assez d arbres en ville ! Message cité 1 fois Message édité par ketwi le 11-07-2023 à 10:04:03 --------------- Partout, Toujours |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |