| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Adiht |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 10:53:29 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
version3 | Mmmmmh juste 150 balles ! Intéressant ! |
sentinel_911 | Yes |
version3 | Merci. Écoute quand je m'étais renseigné j'avais vu des pris plus élevé que ça de mémoire. Google dit 350euros la journée en moyenne. |
Bclinton ex président | J'avais payé 250 € en 2016 pour la journée. |
wotdim |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 20:04:26 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Il y avait énormément de monde on avait du faire 2 ou 3 h de queue au terminus de Jolimont et on avait fait la ligne de bout en bout et re la queue à Basso mais il y avai moins s de monde --------------- ------------ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pour les 30 ans du métro, le cadeau de Moudink : ON AUGMENTE LES TARIFS !
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
zuf Merci Moudenc | Merci MOUDINK |
XaTriX | https://france3-regions.francetvinf [...] 02743.html Oh comme c'est bizarre Message édité par XaTriX le 27-06-2023 à 16:07:22 --------------- [:dawa] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | MAIRSI MOUDINK
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
crapulor |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Les chinois qui ont racheté --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a 800 000 habitants dans la métropole, il a qu'à passer sonner aux portes demander 750€ par habitant et ça passe --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
snatch31560 Au dessus de tous. | C'est non --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
crapulor | Si on donne 750€ on a droit de voter pour le choix du tracé |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Bclinton ex président | Il s'est passé quoi à la gare hier ?
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 28-06-2023 à 09:55:53 |
ketwi Unique Forever ★★ | origine du bagage ? --------------- Partout, Toujours |
donut78 Stop eating donuts | Xat bien sûr. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Wolfman Lobo'tomizado | Bagage abandonné. Tous les trains avec 2 à 3 heures de retard. |
ketwi Unique Forever ★★ | et bien sur le coupable s en sortira avec une tape sur la main alors quil a emmerdé des milliers de personnes --------------- Partout, Toujours |
Phenom |
|
Clarence B |
|
Phenom | Y'a une festivité quelconque aujourd'hui à part les soldes ?
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ketwi Unique Forever ★★ | Ça crame au Mirail ?
Message cité 1 fois Message édité par ketwi le 28-06-2023 à 20:07:02 --------------- Partout, Toujours |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
ketwi Unique Forever ★★ | yessss --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | ça a mis 24h à arriver ici, c'est de pire en pire le 1/4h toulousain --------------- Partout, Toujours |
crapulor | Ca fait de l'animation au moins |
version3 | Voiture sur le toit au croisement Eisenhower ce matin. Ca fait bizarre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |