Non mais c'est bon ça casse trop les couilles c'est benne et c'est marre
Mais c'est gentil de proposer
Message édité par Bébé Yoda le 17-05-2023 à 10:57:48
e_esprit
Posté le 17-05-2023 à 22:57:44
Dépêche toi quand même, XaT arrive bientôt pour récupérer les matériaux qui lui permettront de se faire une chambre en Poliakie
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
tarpan66
Posté le 18-05-2023 à 12:23:40
Je suis venu à Toulouse hier pour une formation, venant de la cambrousse je n'ai pas de vignette critair (j'ai un peu serré les fesses mais croisé "personne" ) , je me demandais si vous avez l'impression qu'ils verbalisent vraiment pour ça ?
En observant j'ai pu voir à peu près 1/3 des voiture sans vignette…
Non je crois que la première année ils s'en foutent
---------------
Proxytaf ? non rien
Publicité
Posté le 18-05-2023 à 12:24:04
ashura31
Posté le 18-05-2023 à 13:02:17
Non il n’y a pas vraiment de contrôle, il y en a eu la première semaine de mise en place en tant que sensibilisation, mais la mode est passée.
version3
Posté le 18-05-2023 à 13:56:48
"on" pense que ça prendra surtout effet quand les détecteurs de plaque seront actifs et que ça sera automatisé.
Snatch31560
Au dessus de tous.
Posté le 18-05-2023 à 14:02:31
En plus ils autorisent les polluants a revenir pour se garer la nuit, ça va etre un joyeux bordel encore ça Si j'avais pris une prune a cause de cette connerie pour un déplacement pro j'aurais clairement fait une note de frais dessus
---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
tarpan66
Posté le 18-05-2023 à 18:59:05
Ok, c'est plus de l'affichage quoi…
Ou alors tu te fais chopper pour autre chose et ils en profitent pour gonfler la note…
En tout cas j'avais oublié de penser qu'en partant à 17h, j'allais me jeter dans les bouchons… tellement plus l'habitude des villes
Sinon, je me dis qu'il serait sympa que je visite un peu plus, et pour se garer facilement (gratuitement) proche du métro, y a un bon plan ? (ah oui, je n'ai plus non plus l'habitude des "coins qui craignent" )
Apparement ça roule l'aprem mais tout est complet et j'ai grave peur pour les TER
J'ai un train pour le soir mais bon fait chier d'arriver aussi tard et glander toute la journée à paris
---------------
Proxytaf ? non rien
XaTriX
Posté le 20-05-2023 à 00:06:56
pourquoi je vois 15jrs de pluie sur météo france ?