| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zuf Merci Moudenc | Reprise du message précédent :
Ah ouais c'est assez précis là. Pas sûr que tu vas trouver ton bonheur. |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 12:08:37 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | A propos de radar je vois qu'il y en a un nouveau au bord du canal avant d'arriver rue Sébastopol quand on longe le parc compans |
version3 | Pour les besoins précis en épices je passe des fois par Amazon. Qualité prix/imbattable si tu commandes pas des quantités trop faible (oui j'achète le poivre et le cumin par kilo |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Bébé Yoda |
J'achète chez le comptoir de Toamasina aussi. Surtout pour la vanille, mais ils ont quelques épices et poivres de très bonne qualité. |
crapulor |
cavolo |
Paris store ! Il y a aussi le danmuji si ta maman veut faire des bibimbap ou gimbap. Tu peux aussi trouver des ttoekbokki et la sauce qui va bien Je dirai que comme tout magasin asiat, t'attends pas à de la super qualité sur les trucs surgelés vapeur (hormis les bao, qui sont pas mauvais, selon la réf). Sur le reste des épices, il y en a vraiment pas mal, idem pour les différents pots de sauce/marinades. En repartant, passe à phó mai, le resto qui est juste à côté. C'est viet, et de bonne qualité (validé par une amie viet, on y a mangé quelques fois avant/après des courses). Très bon phó (le reste aussi remarque). e: pour le "toujours blindé", n'y vas pas en début de mois (un pote dit "versement des allocs" Message cité 2 fois Message édité par cavolo le 22-03-2023 à 14:40:59 |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 14:39:29 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc | En tant que toulousain jamais je met les pieds dans un magasin qui s'appelle Paris quelque chose |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
zuf Merci Moudenc |
zuf Merci Moudenc |
crapulor |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
version3 | Pho mai j'ai testé c'est pas mal.
|
joggleneo |
|
e_esprit | Les bobuns du Pho Mai... Diablerie --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
sentinel_911 | salut je vais au THONG MINH MARKET, rue denfert rochereau à Jean Jaures Message édité par sentinel_911 le 23-03-2023 à 08:50:13 |
Jaxom31 It goes to eleven ! | C'est le bordel !!!!! Message cité 2 fois Message édité par Jaxom31 le 23-03-2023 à 08:56:47 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
cavolo |
|
Solera |
Moi je ne tente même pas, de toute façon l'école de mes enfants est fermée je dois les garder, ils veulent aller en ville, je vais éviter je crois |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 23-03-2023 à 09:26:58 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Bébé Yoda |
Le bilan carbone |
ketwi Unique Forever ★★ | Coupure fibre Orange sur Pouvourville ? --------------- Partout, Toujours |
crapulor |
|
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
crapulor |
|
zuf Merci Moudenc |
Ptain y'en a au bord du lac de l'Union ils ont fait plusieurs weekend d'affilée. Ça sentait à 800 m chez moi. Près du lac ça prenait à la gorge j'ai pas pu y aller. J'étais étonné de pas voir les flics sur place |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 23-03-2023 à 11:58:23 |
zephiel Apologiste de la paresse | ZUF ALORS
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |