Au fait je vous devais un CR sur le resto Hédone #tagresto Arrivée à midi pile, on a fini à 15h C'est très long parce qu'il y a une multitude de petites assiettes très travaillées avec beaucoup d'inventivité dans le dressage et les saveurs sont originales et surprenantes. J'ai pas pris d'accord des vins (eux ils disent la partie liquide du repas ) Je recommande pour la découverte et l'originalité
Salut, je cherche des conseils de config pour un pc portable axé retouche photo
Logiciel concerné est Lightroom, je sais pas du tout si c'est gourmand,
GPU important ? Beaucoup de ram ?
Merci !
Ça va dépendre de tes objectifs de post-traitement : traitements de masse ou unitaires, contraintes de temps, volume de photos, etc. J'ai un i5-8500u, 16Go de ram et une 1080ti et ça me suffit, mais si je devais traiter en masse des photos d'événements avec un flux industrialisé je chercherais peut-être mieux Le GPU est important pour le décodage de l'image et donc la fluidité globale, la RAM pour gérer tes catalogues, le cpu pour certains calculs et exports...
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
illimp
Posté le 15-03-2023 à 07:26:10
Fiuuu... Qu'est-ce qu'elle est longue cette page 4000 ...