| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zuf Merci Moudenc | Reprise du message précédent :
C'est ce qu'il semble. S'ils baissent les tarifs ça m'intéresse cela dit
Quand tu passes plus de temps à la télé ou à Dubaï pour ouvrir des magasins, y'a peut-être une explication Message édité par zuf le 28-02-2023 à 07:49:14 |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 07:45:58 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Aussi oui Y'a des chefs qui s'en foutent et cuisinent super bien quand même et heureusement. |
version3 | Je suis à la recherche d'un job de dev front-end (Angular) ou dev fullstack junior si jamais vous êtes dans des boites qui cherchent pour octobre 2023.
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ha oui tu t'y prends à l'avance |
jay31790 |
version3 |
Message cité 1 fois Message édité par version3 le 02-03-2023 à 17:24:46 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | bpce it cherchent parfois des dev Angular |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 17:52:18 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Info pour XaT :
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Adiht | J'avais fait une bonne heure de queue le dernier jour pour la Dame à la Licorne. Les derniers jours tout le monde se réveille, bah faut assumer --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ketwi Unique Forever ★★ |
jay31790 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 03-03-2023 à 11:20:26 --------------- Achats/Ventes |
jay31790 | Et là où tu es, ils ne te gardent pas ?
--------------- Achats/Ventes |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
jay31790 | Oui, pas faux
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bébé Yoda |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ketwi Unique Forever ★★ | zont qu'à remettre le 66 ces cons --------------- Partout, Toujours |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Enfin on va être tranquille et pas avoir wattmille voitures garées sur nos parkings ! --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
crapulor | J'ai pas lu l'article. Comment on va à l'aéroport depuis le centre du coup ? Ya toujours la navette depuis Compans oubien ? |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Bébé Yoda |
Bus de substitution |
Bébé Yoda | C'est vraiment très étonnant d'en être arrivé là. |
Bébé Yoda |
crapulor | Merci Moudenc sans dec' |
goldi |
|
goldi | Quel dégoût... Message cité 2 fois Message édité par goldi le 03-03-2023 à 17:08:03 |
jay31790 |
crapulor |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |