| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 22:35:13 ![]() ![]() |
XaTriX | un glandu qui surfe sur tous les mots clés écologauchistodébilo du moment --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | ah merde on était au même bahut au même moment Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-02-2023 à 22:52:27 --------------- Proxytaf ? non rien |
Bébé Yoda |
Kelchacalcetype | Lequel ? |
XaTriX | bellevue --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 13-02-2023 à 23:18:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 23:10:44 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ketwi Unique Forever ★★ |
version3 | Un jour il fait 15 degré plein Soleil les gens mangent dehors, le lendemain on est en Écosse. |
zuf Merci Moudenc |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
l0g4n Expert en tout :o | C'est pratique pour la police, ils verront pas les manifestants. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Clarence B |
|
wildmary You make my heart sing |
Clarence B | Elles ont l'air sacrément vieilles sur instagram, pour des femmes de - de 16 ans Message édité par Clarence B le 16-02-2023 à 11:42:51 |
ashura31 | Pourquoi tu veux 2 split dans le salon, ce ne serait pas mieux de le remplacer par un plus puissant su celui ci ne suffit pas? |
Bébé Yoda |
J'ai regardé les specs hier soir il fait 3.3 kV le salon une fois ouvert sur la cuisine ça fera 40m2 environ j'ai peur qu'un seul point de chauffe soit pas idéal non ? |
Bébé Yoda |
Hmm faudrait calculer le tout pour voir. Y'a aussi le ptz dans l'équation. |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Bébé Yoda |
Les vélos Uber eats et compagnie aussi |
XaTriX | Tisséo au JT de 13hr de TF1 --------------- Proxytaf ? non rien |
ketwi Unique Forever ★★ | Mais il est 19h passé... --------------- Partout, Toujours |
XaTriX | T'es lent --------------- Proxytaf ? non rien |
ketwi Unique Forever ★★ |
pierro31 Ni dieu ni mètre | oui --------------- On en as gros ! |
Kelchacalcetype |
liptusfire | Salut a tous, Avez vous un chauffagiste et un plombier a recommander autour de Blagnac ? Merci |
XaTriX | https://www.mediacites.fr/transport [...] rd-deuros/
--------------- Proxytaf ? non rien |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Bébé Yoda |
Hmm why not... À voir, je peux déplacer la clim dans une chambre en effet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |