| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 11:05:58 ![]() ![]() |
XaTriX | ah bah c'est pas pour rien que j'habitais près d'un métro dans le centre Message édité par XaTriX le 09-02-2023 à 11:07:28 --------------- Proxytaf ? non rien |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ils ont quand même viré le seul intérêt de la ville : les ronds-points à priorité à droite qui faisaient la joie des carrossiers. Message édité par john_tgv le 09-02-2023 à 11:21:58 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
Dans l'ordre : Et c'est pour ça que fasse a une situation où on ne peut rien faire et où ça se passe mieux qu'ailleurs, le bon sens me pousse à me dire que ça va pas si mal.
--------------- _______________________________________________________________ |
nebulios |
|
XaTriX |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 09-02-2023 à 13:36:13 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 13:58:58 ![]() ![]() |
XaTriX | pardon ? --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
mmm23 |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 09-02-2023 à 14:48:29 |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dondake どんだけ !! | J'aurais parié sur âne. |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Non j'habite pas au centre ville --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dondake どんだけ !! |
Clarence B |
|
illimp | C'est fou ça...! 296km/h le record de vitesse à vélo. Record détenu par Denise |
nebulios |
|
nebulios | Et puis l'ambiance de fou (mais toujours bon enfant) pendant les matchs de rugby, avec la supportrice cinquantenaire qui beugle pendant tout le match "TOULOUSINGUES !!!" "TOULOUSINGUES !!!" |
XaTriX | Ouais tu découvres le sudisme --------------- Proxytaf ? non rien |
Clarence B | Mettons ça sur l'effet lune de miel alors.
|
XaTriX | Il a du niquer une étudiante au foiral --------------- Proxytaf ? non rien |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Un mec ou une vegan donc --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Philibear Orbital Bacon | C'est où le foiral? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX | foirail* --------------- Proxytaf ? non rien |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
nebulios |
|
XaTriX | Quel quartier es-tu ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Clarence B |
Fenston ★ Tartuffe |
Clarence B |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je vend une voiture ZFE compatible : Camaro V8 de 1988 ! (Crit’air CG collection, aucune restriction)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |