| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 13-01-2023 à 22:44:50 |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 22:44:42 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Parce que la répression n'est qu'une menace C'est comme quand tu rentres dans la ville de Toulouse juste après le panneau, on t'annonce que le parking est limité à 24h. Pourtant les voitures ventouses sont "un fléau que la mairie a du mal à combattre ".... --------------- ------------ |
l0g4n Expert en tout :o | Ils ont peut être une grand-mère handicapée, t'es qui pour juger ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
mmm23 |
|
ketwi Unique Forever ★★ | J ai le bac à verre du quartier qui déborde. Ça se signale via Allo Toulouse ou autre ? Y a des passages réguliers ? --------------- Partout, Toujours |
mmm23 |
|
bclinton ex président | L'incivisme banalisé et décomplexé. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | L'amende n'est pas assez élevée/ la répression pas assez féroce. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 18:36:02 ![]() ![]() |
XaTriX | 135€ non ? Et vidéo verbalisation devant la gare. --------------- Proxytaf ? non rien |
mmm23 | Vivement la tour Occitanie, son hôtel de luxe et les appart à 20k/m2 qu'on dégage les bouseux et les toxicos de là Message édité par mmm23 le 14-01-2023 à 20:54:57 |
zuf Merci Moudenc | Un jour y'a un gars qui est resté bloqué 5 minutes de trop au dépose minute et qui a payé alors hein ça justifie tout |
Clarence B | Après, si vous avez déjà eu l'occasion de passer à la dépose minute, elle est saturée en un rien de temps aux heures de pointe, ce qui fait que les gens s'y garent à l'arrache et n'importe où et ça bouchonne vite. Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 15-01-2023 à 12:51:40 |
Laska- |
julius_90 | Je pense que les gens arrivent en avance et ont peur de devoir payer si avion en retard/débarquement ? |
Laska- | Si l'avion est en retard, tu fais un tour. Mieux, tu regardes sur flightradar ou tu demandes à la personne ce que raconte le pilote pour mieux calibrer l'arrivée....
Message édité par Laska- le 15-01-2023 à 21:23:07 |
chelonia |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
ketwi Unique Forever ★★ | je vous conseille de vous organiser pour Jeudi, y a grève
--------------- Partout, Toujours |
version3 | La ZFE commence là (le panneau vandalisé |
illimp |
Le lien marche. Message cité 1 fois Message édité par illimp le 16-01-2023 à 10:05:11 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bref vive le vélo Message édité par gremi le 16-01-2023 à 10:37:32 --------------- In aligot we trust. |
ketwi Unique Forever ★★ |
illimp |
Donc je redis, le panneau du post initial (100m) n'a de sens que si tu tournes à droite dans 100m...
Message édité par illimp le 16-01-2023 à 10:45:02 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 16-01-2023 à 10:48:25 --------------- In aligot we trust. |
ketwi Unique Forever ★★ | ok vu. --------------- Partout, Toujours |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
ganfoud Talk to me Goose |
Oms7 Soupeur Administrator |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |