| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 16:23:07 ![]() ![]() |
bondurant2001 |
|
Laska- | Quelles sont vos meilleures adresses pour des dates dans le centre de Toulouse ?
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
giHefca occupé à ne rien faire | Ma première piscine à vagues |
Doreen | Y’a pas qqn qui ne peut plus/veut plus aller au spectacle de Jeremy Ferrari par ici et qui revendrait 2 places pour vendredi par hasard? |
zuf Merci Moudenc |
Viens plutôt au bowling ce soir |
Doreen |
zuf Merci Moudenc |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 12:40:37 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Question bête (même s'il parait qu'il n'y en a pas) : pour un concert au zenith, sachant qu'on a des places numérotées, il faut se pointer combien de temps à l'avance ? Entre trouver une place pour se garer, faire la queue, tout ça --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
bclinton ex président |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
wildmary You make my heart sing | --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
carole32 | Est ce que certains ont vu Sting au Zenith en octobre? J'avais 2 places papier, malheureusement égarées avec tous les reports.. Message édité par carole32 le 18-11-2022 à 15:06:25 |
froc | Pour ma part je n'ai pas reçu le mail de rappel (en mai), de sorte que je n'ai vu que le lendemain qu'il était passé.
Message cité 1 fois Message édité par froc le 18-11-2022 à 15:10:05 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
carole32 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
illimp | Également sur le site du Zénith :
Edit : Message édité par illimp le 18-11-2022 à 16:30:56 |
huhuh |
Message édité par huhuh le 19-11-2022 à 12:39:15 --------------- European Natural Selection League |
Phenix21 |
Mais niveau timing ils ont bien respecté le planning. Zenith plein, du monde à l'entrée du parking (15 a 20 min pour faire le dernier km et se garer), mais ça va |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 19-11-2022 à 11:55:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Jaxom31 It goes to eleven ! | http://www.legourmetbaroussais.com/
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wildmary You make my heart sing | Bon, j'ai mis 25mn pour faire le dernier km (merci waze qui nous envoyait tous sur une entrée condamnée
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Et au retour ? 5000 personnes qui essayent de monter dans un tram qui passe toutes les 20min ?
|
carole32 | Une astuce: se précipiter vers la porte avant la fin du dernier morceau du rappel. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Comment tu sais que c'est le dernier ? --------------- ------------ |
carole32 |
|
Bébé Yoda | Si vous voulez assister à un vrai bon concert, je vous recommande plutôt celui qui aura lieu le 10 décembre à la grande halle de l'Union à 16h. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Doreen | Le spectacle d hier de Jeremy Ferrari ça valait le coup |
castormalin 上手くなりたい | sinon, tu vas vers blagnac, tu remontes à papattes de castor jusqu'à hippodrome ou tu vas vers palaÿ de justicio, tu remontes à papattes de castor jusqu'à cartoucherie, j'suis sûr qu'il y a personne --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
froc |
illimp | Sinon tu profites jusqu'au bout. Tu sors tranquillement. Tu t'installes dans ta voiture au milieu du parking bondé. Tu poireautes la vingtaine de minutes de rigueur avant d'être en route vers chez toi... temps d'attente que tu mets à profit pour débriefer ce que tu viens de vivre avec ceux avec qui tu étais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |