| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
jay31790 | Reprise du message précédent :
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 17:34:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 17:36:14 ![]() |
waddle * |
Un resto à burgers. Cette ville --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 17:54:40 ![]()
|
Bébé Yoda |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 18:03:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2022 à 18:04:48 |
Bébé Yoda |
waddle * | Oui bonsoir vous me recevez ? Oui bonsoir Allo --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 18:18:43 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Onaya, Je vais essayer de clarifier les choses. Les soucis que tu as ici sont liés au fait que tu n'arrives manifestement pas à discerner le second degré et tu prends quasiment tout au premier degré. Vraiment. C'est à un point assez extrême. Tout le monde sait qu'il y a un seul topik Toulouse, et que c'est celui là. Là elle voulait savoir où étaient passées les discussions qui se passent d'habitude sur le topik Toulouse. En deux mots, elle ne reconnaît pas les discussions du moment sur le topik, elle ne cherche pas le topik Toulouse.
Tu n'arrives manifestement pas à discerner le second degré. Ce n'est pas grave, mais c'est la source de pas mal de malentendus je pense et du malaise qui s'en suit. Certains en jouent et rajoutent une couche parfois, personnellement je n'aime pas. (Message personnel pour Xat : oui je suis chiant De la même manière, ce que tu prends pour des "intimidations" n'en sont clairement pas. Tu es la bienvenue sur le forum, mais essaie également de comprendre les autres et de prendre du recul autant que possible. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 10-10-2022 à 18:22:43 --------------- In aligot we trust. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 18:26:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 18:30:28 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
zuf Merci Moudenc |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
zuf Merci Moudenc |
+1 J'hésite à aller les posts de Gilles de la Tourette
|
Bébé Yoda |
Oh le lourd. Pour recentrer le sujet, il s'est passé quoi ce matin pour avoir autant de bouchons ? |
sunkart | Bon, si pas de plein d'ici mercredi soir, je finis la semaine en télétravail --------------- Cyril. |
Bébé Yoda | Je vais utiliser l'excuse plus tôt que prévu moi je sens |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Raistlin Sharak ! | On peut revenir au sujet du topic et parler de climatisation svp ? --------------- _______________________________________________________________ |
Solera |
Plutôt de boîte à roues non? |
Raistlin Sharak ! |
Sur toi, je préfère les strings ficelles --------------- _______________________________________________________________ |
Raistlin Sharak ! | --------------- _______________________________________________________________ |
l0g4n Expert en tout :o | J'me casse deux jours, et même avec XaT à l'autre bout de l'Europe c'est le dawa sur le topic. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Raistlin Sharak ! |
2 jours ? T'as voulu faire 200 km avec la bécane et t'as eu une panne ? --------------- _______________________________________________________________ |
Raistlin Sharak ! |
Doucement avec les majuscules, ça confine à l'agression, voire le harcèlement --------------- _______________________________________________________________ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Raistlin Sharak ! |
Bah faut dire que tu vas pas dire que ta mère est moche --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |