| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Solera | Reprise du message précédent :
J'avais acheté du matériel à Degriff électroménager a pins justaret il y a quelques années, je ne sais pas si ça existe toujours. |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 07:59:49 ![]() ![]() |
Solera |
Ah ben c'est excedence qui a du racheter le magasin sont je parlais. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Merci pour vos retours.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Solera |
Souvent c'est le sav constructeur qui compte donc peu importe le lieu d'achat |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Y'avait pas une histoire de première année d'achat= c'est le magasin qui a vendu qui gère puis les années de garantie suivantes sont gérées par le constructeur? Je ne sais pour quelle raison j'avais ça en tête moi. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 30-09-2022 à 08:18:37 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
julius_90 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lagule gers coast |
Bien souvent c'est le cas. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 09:29:31 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | En plus du SAV, c'est aussi le tarif que je recherche, d'où l'idée de partir sur du déclassé. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bclinton ex président |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Micro onde Samsung acheté chez cdiscount en panne : le réparateur agréé est du coté de Quint-Fonsegrives (sous garanti, donc rien couté à par les 2 aller/retour Plus que le site internet, c'est surtout la marque qu'il faut regarder pour le SAV (Samsung J'ai aussi acheter frigo et congel chez cdiscount (Bosch et Siemens) Message édité par aldayo le 30-09-2022 à 10:53:13 |
wotdim |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2022 à 14:26:23 ![]() Je viens de prendre la ligne B et que vois-je ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2022 à 14:26:36 |
crapulor |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2022 à 15:46:53 ![]()
|
Kelchacalcetype |
Voilà ça a été dit au dessus, mais tu n'as pas à retourner ton produit pour le SAV, donc faut viser uniquement le prix.
Pour compléter ce qui a été dit, c'est pas du déclassé non plus. Les modèles vendus sont peu ou prou ceux qui sont vendus un peu partout.
|
Dezerd | Il y avait un truc à l'union aussi à une époque vers la route de bessière.
--------------- 503 Service Unavailable |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kelchacalcetype |
|
ganfoud Talk to me Goose | Oui fermé je confirme |
liptusfire | Vous connaîtriez un plombier sérieux pour réparer la fuite d'un WC et quelques menus travaux ? Laurent Cambon est pas dispo et trop de queue a l'entrecôte |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 12:24:09 ![]() Atelier Corot, pour les fuites, ils sont bons.
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2022 à 12:25:32 |
Adiht | Il prend des nouveaux patients Laurent Cambon ? Question sérieuse --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 13:14:31 ![]() J'ai fait le test pour mon fils, trouver un dermato. Avant 6 mois rien. Par contre pour une épilation définitive du maillot, c'est demain.. |
Adiht | Ouais pour un vilain grain de beauté y a rien --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 13:28:45 ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
giHefca occupé à ne rien faire | alors que tu aurais pu aller te faire faire le maillot direc |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |