| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
crapulor |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 10:15:52 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | |
crapulor | Chacal fanboy ça vaut quoi un model 3 de nos jours ? |
Kelchacalcetype |
Aujourd'hui la Model 3 est beaucoup trop chère, j'achèterais pas. Ça reste une excellente voiture à beaucoup d'égards, avec quelques défauts. Ce n'est que mon avis, mais actuellement c'est la pire période pour acheter une voiture : entre la hausse des matières premières et la pénurie de semi conducteurs, les prix sont temporairement gonflés. |
crapulor |
|
Bébé Yoda | Je crois que je vais moi aussi attendre un moment avant de changer de voiture. |
froc |
Y'a deux boucheries, je pense que t'es allé à l'autre --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 13:37:49 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
froc |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
J'ai acheté la mienne 38k neuve (la version pour pauvres) en décembre 2021 elle a 15 000km. Je pourrais la revendre 42k a un pro demain matin. Un pro la rachetait 48k il y a 1 mois avant la sortie de la Y de pauvres . La côte est compliquée sur ce véhicule... --------------- ------------ |
Kelchacalcetype | Si j'ai bien suivi, à 42k€ elles ne partent plus Message édité par Kelchacalcetype le 17-09-2022 à 15:05:47 |
crapulor | Le rollercoaster j'ai juré |
Bébé Yoda |
|
lagule gers coast |
C'est avec plaisir et n'hésite pas si tu as besoin. Si jamais tu la revend, tu pourra indiqué dans l'annonce : |
crapulor | Ptn tous les métiers sont représentés sur ce forum d'informaticiens |
Kelchacalcetype |
|
illimp |
Cet été j'ai relancé ma recherche leboncoin qui était enregistrée en favoris depuis : En gros si j'avais pas besoin de ma voiture je pourrais sûrement la revendre à + 1 an avec +5k€ de bénef. |
Kelchacalcetype | Si tu veux on recrute en prod, mp si besoin |
julius_90 | Prix de vente n'est pas systématiquement synonyme de prix final d'achat. Ça peut se toucher la nouille sans que le produit ne se vende. |
Kelchacalcetype | Oui, c'est bien pour ça qu'il y a plus d'un millier d'annonces avec les prix d'il y a une semaine, et rien ne part à priori |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Pour les Tesla, c'est des prix de rachat par un professionnel. Vu la côte, je ne pense pas qu'un particulier revendeur de tesla s'embête a passer par Leboncoin. Sinon il n'y a personne a la course de caisse à savon red bull ? Ça manque de photos --------------- ------------ |
multimmy ich bin ein quatarien |
goldi |
|
castormalin 上手くなりたい | taing, ça a l'air etchebest / 20 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
multimmy ich bin ein quatarien |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
|
waddle * | Pour les restos en ville, le nid à "super rapport qualité/prix" c'est Rue des Blanchers --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
giHefca occupé à ne rien faire | C'était bien au moins ? |
wildmary You make my heart sing | Perso j'ai apprécié, mais je suis peut-être pas difficile --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |