| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Reprise du message précédent :
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 22:19:23 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Clarence B | Couverture nuageuse de novembre à mai = 100%
|
Clarence B | Et on piétonnise des ponts pour forcer les grands mères handicapées à porter leurs armoires normandes elles mêmes. Message édité par Clarence B le 24-08-2022 à 23:11:30 |
crapulor |
nebulios |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
goldi | Le pire c'est les bouchons et la pollution ainsi que la grande criminalité et insécurité permanente Message édité par goldi le 25-08-2022 à 00:17:51 |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 00:17:27 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
zuf Merci Moudenc | XaT c'est un peu notre grand monarque. Obligé de partir en Europe de l'est pour vivre entre blancs. Avec des femmes esclaves. |
Laska- |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
NeCrOm3nT | Je savais pas qu'il y avait des théories des trains perso |
Gabii | En théorie je sais pas, mais en pratique j'ai déjà eu plus de 2h de retard sur un vol Toulouse - Luxembourg |
zuf Merci Moudenc | Ben il suffit d'avoir joué un peu à flight simulator pour s'en rendre compte en fait c'est pas compliqué |
Clarence B | Je suis passé par le point saint pierre hier soir à 21h. C'était plein de monde. Les gens mangeaient sur les tables de picnic, se la coulaient douce sur les chaises longues en bois et papotaient en groupe sur les sièges en béton. A vous les studios. Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 25-08-2022 à 08:36:02 |
waddle * | c’était surement des acteurs, comme dans Truman Show --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Mais qui aurait envie de regarder une sitcom sur la vie de Clarence B?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim |
Clarence B |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
nebulios |
|
zuf Merci Moudenc |
On aime bien se plaindre mais c'est pas si mal que ça en vrai. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 25-08-2022 à 10:01:42 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message édité par john_tgv le 25-08-2022 à 11:13:32 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ksb |
Mais j'y connais rien en trompette et pas testé leur espace vente pour autant. /bref, my2cents Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 25-08-2022 à 11:50:28 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ksb |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |