| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 16:57:08 ![]() ![]() |
XaTriX |
FrigoAcide |
FrigoAcide | Putain y'a des correcteurs ortho dans FireFox 2.0, il me propose les modifs cash quand j'écris dans "Réponse rapide" --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 24-10-2006 à 23:49:32 |
Romn |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 25-10-2006 à 02:15:54 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ximothov |
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 08:20:23 ![]() ![]() |
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 25-10-2006 à 09:54:48 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Myway |
Adodonicoco |
Ouai, mais bon c'est pas une petite free quoi. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Je doute qu'ils atteignent les 10 000 personnes...
Evidemment, quelle question. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
alexreunion |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide | L'Omega, c'est l'ancien Aposia ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Il y a quand même quelques pointures (Crystal, Martel en tête, Kepa, Boucles étranges, Alif, ...) donc il devrait y avoir quand même pas mal de monde, mais sûrement pas 10 000. Sauf peut-être s'il n'y a pas de fouille à l'entrée, et si les clebs sont acceptés... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide | Tu penses qu'ils organisent des navettes pour les étudiants pharma --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alexreunion |
FrigoAcide | Non, mais c'est toujours eux les plus gros branlos qui organisent des navettes pour aller dans les boîtes pour minets style Aposia --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alexreunion |
FrigoAcide |
Myway | C'est sympa ici cet aprèm |
Adodonicoco |
Myway | Et des étudiants pharma qui sont des branleurs mais prévoient quand-même des navettes pour aller faire la fête ! Message édité par Myway le 25-10-2006 à 15:04:04 |
FrigoAcide | Non mais ce que je voulais dire, c'est que normalement y'a toujours des navelles organisées pour aller à l'Apo, mais que ce soir-là ça m'étonnerait que ce soit leur style, rhô c'est bon --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Je connais pas le lieu de cette soirée mais je doute que ça se rapproche de l'Apo, vu les soundsystems bien lourds qu'il va y avoir...
Tient c'est marrant, je pensais justement à ça tout à l'heure, en revoyant un jeune SDF qui mendie en bas de chez moi régulièrement depuis le début de l'été, et qui est bizarrement revenu ce midi, après plus d'1 mois d'absence.
Message cité 2 fois Message édité par d3fr4kt le 25-10-2006 à 15:24:07 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide |
Je pensais plus à un site d'information qui resterait sobre, sans faire de voyeurisme, et qui proposerait une aide aux familles concernées pour se faire entendre sans qu'elle n'ait besoin de se faire leur propre site et avoir a galérer pour le faire connaître (cf Michael Blanc)
Message édité par d3fr4kt le 25-10-2006 à 15:42:14 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
alexreunion |
rybyx Mother Dubber |
|
FrigoAcide |
Du moment qu'elle ne s'en rapproche pas niveau fréquentation, et que le son est bon... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Myway |
|
FrigoAcide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |