| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 01:22:47 ![]() ![]() |
show |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | et sinon y'a des gens de Arsenal ? --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
mr pink han |
et niveau emplois du temps tu vas pouvoir gerer ça correctement ? Message édité par mr pink le 25-10-2004 à 22:56:31 |
guezpard tracteur à pédales |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je cherche des partenaires de squash |
hide |
hum, ce que que fais c'est pas un double cursus à part entière : le DU de chinois ça me prend que 2h par semaine, hein ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
hum, ce que que fais c'est pas un double cursus à part entière : le DU de chinois ça me prend que 2h par semaine, hein ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 20:19:42 ![]() ![]() |
mr pink han |
mr pink han |
han ok |
Biff Tannen tampis |
|
guyzang Le super Renard | Asenal c'est mal |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | bin pk? |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
hide | l'arsenal c'est cette fac minuscule qu'on traverse en meme pas 2 minutes à pied ? |
Message édité par fred-eric2 le 31-10-2004 à 03:58:28 |
Adodonicoco |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
|
hide |
celles qu'on peut voir à la fac du miail me suffisent --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ehoh, on garde son calme et on relit, j'ai jamais dit que c'était une maufaise fac --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | bin ok mais bon...'fin je vois pas pourquoi t'a dit ca mais bon, soit. |
hide |
c'est tout piiiiittiii Message édité par hide le 31-10-2004 à 13:31:25 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
Biff Tannen tampis |
|
hide |
dans la fac de l'arsenal ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Adodonicoco |
|
|
hide |
ah --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide |
t'y faisais quoi ? Message édité par hide le 03-11-2004 à 19:07:09 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Adodonicoco | Yop les toulousains |
mr pink han | ADHF (tu traverses le pont apres esquirol, c'est derriere le terminus de la semvat dans les petites rues. http://www.adhf.fr je me suis meme fait preter du matos sans caution Message édité par mr pink le 05-11-2004 à 19:10:33 |
Biff Tannen tampis | thx |
Biff Tannen tampis | j'ai entendu parler d'auditorium 26 egalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |