| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Reprise du message précédent : --------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 09:24:15 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Revenu de la boulangerie 5 min avant le début --------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
L'article parle de faire le parallèle avec un sportif et la prévision de performance. Faut croire que le même nous d'il y a 25 ans serait plus performant sur un duke nukem ou dune2 que le même nous d'aujourd'hui. Et puis j'imagine que c'est un truc de sélection pour les pilotes (...ou les étudiants) Message édité par teraoctet le 13-03-2022 à 10:18:51 --------------- ------------ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
froc | Plus vieux que toi et pas mal de connaissance et de pratique dans le rétro gaming, ça me dit rien non plus.. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX | ça ressemble un peu au gameplay d'asteroids sur atari st Message édité par XaTriX le 13-03-2022 à 16:38:32 --------------- [:dawa] |
froc | Calmez vous jeune homme. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
enuma | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par enuma le 14-03-2022 à 01:06:44 |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 01:03:49 ![]() ![]() |
ashura31 | Ouai c’est triste, et en passant si t’avais prévu d’acheter une tesla model 3, elle vient d’augmenter ce qui ne la rend plus éligible à la prime des 6k€ |
ashura31 |
|
jay31790 |
Message cité 2 fois Message édité par jay31790 le 14-03-2022 à 08:19:59 --------------- Achats/Ventes |
Acheum Je procrastine demain |
|
donut78 Stop eating donuts | On repousse les pauvres en dehors de Toulouse, CQFD --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zuf Merci Moudenc |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je vais demander une estim pour mon picasso essence de 2006 en crit'air 2, y'a l'air d'y avoir un marché avec tous ces gens qui auront absolument besoin de rentrer en ZFE avec une bonne capacité de chargement... Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 14-03-2022 à 11:47:45 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
crapulor |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Elle tourne déjà en 50% d'E85 sans soucis et sans reprog --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
enuma |
Message cité 2 fois Message édité par enuma le 14-03-2022 à 12:17:18 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Y'a pas un topic sur l'intérêt de crit'air? Xat, faudrait mettre le topic Toulouse dans la catégorie Auto. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 | Le débat est trop vaste en fait : si on se base uniquement sur l'année de fabrication et la motorisation pour l'autoriser ou non à rouler, à quoi sert le contrôle anti-pollution du contrôle technique.
Message cité 3 fois Message édité par jay31790 le 14-03-2022 à 12:23:42 --------------- Achats/Ventes |
Bclinton ex président |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 14-03-2022 à 12:51:08 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
crapulor | Xsara picasso 1.8 essence chépaquoi ici, ça boit pas mal d'E85 sans problème aussi |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | La #team P!c@ss0 €$$€nc€-€85 en force. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |