| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 11:53:11 ![]() ![]() |
alexreunion | bonjour tout le monde.
Message édité par alexreunion le 12-10-2006 à 13:23:39 --------------- Mon feedback |
Adodonicoco | Déjà tu prends 45 minutes tous les matins pour faire le tour des étages pour dire bonjour |
FrigoAcide | Si j'étais toi, j'irais piquer des morceaux de corps à la morgue pour les revendre sur EBay. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
rybyx Mother Dubber |
|
maestun |
|
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 12-10-2006 à 17:42:06 |
m4u |
|
alexreunion |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 18:09:33 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | bon pour l'écran, laffaire est réglée --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mais t'es fou, pourquoi tu transportes l'eau ? T'en as pas chez toi ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ximothov |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 00:19:17 ![]()
|
ximothov |
|
Snev | bon ça commence à bien faire là, MSN marche chez vous boreudelleux de merdeux ? Quartier rangueil/st michel avec Free.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 13-10-2006 à 06:59:33 |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 08:22:27 ![]() caidlamerdeenbarreMSN .
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Tient ca me rappelle l'époque où j'étais à la cité U de Ponsan, à coté de la fac de médecine. Ca nous arrivait de trainer un peu dans les bâtiments de cette fac, au bout de quelques intrusions on avait déjà collecter un petit trousseau de clés.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
maestun |
Message édité par maestun le 13-10-2006 à 13:16:24 |
alexreunion |
derby4 | Salut à tous,
|
Ouai trop bien, tu m'as peut-être vu là bas : je portais un t-shirt rose moulant (ou un Klub-in noir à strass je me souviens plus), un Diesel serré, des Schmooves et une mini-crète. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Snev | les t-shirt fashion pédé petite brelle en ce moment c'est avec des rayures Message cité 1 fois Message édité par Snev le 13-10-2006 à 14:58:02 |
En même temps je pense que c'est ce que recherchent ceux qui se sapent comme ça.
C'est dur a admettre mais beaucoup de filles sont attirées par ce genre de crevards aussi (je parle des moins de 20 ans, hein). Si demain il y avait une forte plus-value de fille qui fantasment sur les motards 70s, tu peux être sûr que tu verrais des masses de moustachus avec santiags, perfectos dégueu et binouze à la main le samedi rue St Rome... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
ximothov |
|
Indirectement oui. Quelqu'un qui va accorder du temps et de l'argent à avoir un "look fashion" le fait pour plaire. Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 13-10-2006 à 16:36:51 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
derby4 |
Snev |
|
m4u |
alexreunion | franchement ce genre de preoccupation d'etre fashion ça me depasse.
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 13-10-2006 à 18:25:12 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 20:30:30 ![]()
|
Non mais je déconnais, hein. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
rybyx Mother Dubber | Personne de motivé pour aller voir Zenzilé ce soir ?
|
FrigoAcide | Y'a Juliette Lewis qui passe aux Vents du Sud aussi ce soir, rhâ l'idôle de mon enfance dans Tueurs Nés --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 14:33:01 ![]()
|
FrigoAcide | Ptain je cherche une chaise de bureau visiteur, simple, avec simplement des accoudoirs et pas de roulettes. Pourquoi personne ne propose un modèle aussi con ? C'est soit pas d'accoudoirs ni de roulettes, soit les deux.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |