| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 20:11:43 ![]() ![]() |
porc1net superseded | Stitch ça t'intéresserais un porte-clef contre un bandeau pour ton blog ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
T'as la migraine ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
J'en sais rien, c'mon chef qui l'vend. J'lui d'manderai.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
En l'occurence y'a qu'un mako sous ta couette. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mako__O |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Mako__O | alex s'est enfermé dans sa chambre de toutes façon, j'veux meme pas imaginer ce qu'il doit etre en train de faire
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 20:19:51 ![]() ![]() |
Mako__O |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
alexreunion |
Mako__O | |
m4u |
|
oinseach |
|
Dois-je te rappeler que je viens du Nord-Pas de Calais ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
|
Connais po ça.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
stitch+ fais moi Plop ! | si le prix descend à 55/60e, je reste intéressée oui
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je suis déjà en nuisette à cette heure-là. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
alexreunion |
rybyx Mother Dubber |
|
rybyx Mother Dubber |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Quand je suis sorti du taf, en vélo, il faisait encore soleil. J'étais en t-shirt. Mais au retour des courses, je me suis pris l'orage, à pied. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mako__O |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Non mais j'adore ça, hein... C'pas un mauvais moment que j'ai passé. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mako__O | Au moins ça t'a décrassé? Message édité par Mako__O le 11-10-2006 à 22:47:06 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Entre toi et moi, je ne suis pas celui des deux qui a le corps le plus souillé. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Myway |
|
Mako__O |
|
Myway |
Heureusement qu'on arrive à la belle saison.
alexreunion |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Myway |
Message édité par Myway le 11-10-2006 à 23:45:56 |
speedyop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |